Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

qu'est-ce qu'ils sont con tous c'est impressionnant lol Alban non mais serieux aucun respect pour les autres filles ! et alors Charlotte je ne peux pas m'exprimer il y aurai trop de mot censuré xD

Trop fort je parle avec un copain sur Facebook et il connait CHARLOTTE!!!!Oui mesdames !!!
Et apparemment elle pas toute nette dans la vie au quotidien...

Oh la la Charlotte ! Concentré de vulgarité et de stupidité. Alban le looser. Et Alexandre, waw, quand il fait son ptit sourire avec son ptit rire. Que des stéréotypes.

je vous rejoint en tapent l'incruste mais ce que je viens de voir ma un peut laisser bouche bée; il peux incruster une fille en pleins milieu de l'aventure comme ça ?

Ce sont tous des acteurs et la prod veut nous faire croire que la fille elle débarque comme ça !!!

faire ça pour un mec pfff c'est carrément nul. vous allez pas me dire que c'est fille ne peuvent pas trouvé quelqu'un sans passé a l'émission? elle veulent juste ce faire connaitre points c'est des opportuniste

Bonsoir les filles désolée de ne pas avoir lu toute les pages mais êtes vous au courant que giuseppe et samira serait ensemble en se moment ??
Ils auraient été vus dans Paris et Samira qui était invitée dans une émission faisait que dire mais non c est un ami !!

Affaire à suivre LOL
BISES SANDY

vous avez vu Moandini hier soir?! il y avait Alban, Flo et William (celui que l'homo a ramené) ça a balancé sec!!!
Sinon ça part vraiment en live, ils font ce qu'il veulen "tiens toi jtm bien rentre dans mon emission et toi bé en fait tu me saoule casse toi!!!" c'est un peu du n'importe quoi!

lol oui j'ai vu morandini ! avec william qui veut se taper Giuseppe mdr je pense qu'il va se faire jeter le pauvre

william m'a degouté chez morandini franchement il se la pete grave ce con avoué que l'homosexuel n'était pas son type d'homme patatipatata et qu il l'a embrassé pour jouer lol

pauvre giuseppe il lui reste que des monstres elles me font peur moi je vous assure encore heureux qu'il a été chercher la derniere d'hier pour sauver le truc car la avec toutes leurs operations on dirait des franckestein je sais pas comment on ecrit mais vous avez compris lol.

ben en meme temps bien contente que la lola est partie elle fesait trop la femme sure d'elle intouchable mais comment elle lui a parler faut pas pousser non plus bien fait de la mettre dehors.

ben on pas beaucoup vus le manequin la je sais plus son nom on a plus vus alban c'etait spécial alban et celui avec les oreilles décollé on a vus que ses deux la a moin que je me suis endormie et me rappel plus mdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour