Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors pour resumer grave Flo a gardé Jessica , Giusseppe a fini par prendre la sosie de sa mere (que sa mere ne peu pa blairer d'ailleurs) , le geek (desolé je me rappel jamais de son prenom) a fini par jarter la charlotte la s***** et a pris Sarah la douce et enfin le jeune homo a choisi regis si je ne me trompe pas....
la semaine prochaine c'est la derniere ils vont devoir choisir entre la fille ou la mere...
et on a vu dans les extrait que Samira allai revenir vers Giussepe!!
ah oui j'ai oublié le meilleur le looser d'Alban....il s'est fait viré par ces deux dernieres pretendantes tellement c'est un pervers il voulait juste ce les faire et les filles sont pas connes elle on fini par le planter!! hihihi bien fait pour lui du coup il a plus qu'a revenir chez sa mere...la pauvre!!
merci pour ce résumée genial grace a toi je sais ce qui s'est passée on dirait que j'étais devant ma tv lol tellement tu l'as bien fais.
je vais essayer de regarder vendredi lol mais giuseppe l'avait largué le sosie de sa mère et avait choisit la fille aux airbags enorme je me souvien plus de son nom il va etre content du retour de samira elle lui plaisait bien elle et etait la plus jolie de toute ses pretendante.mais j'ai vus dans un magazine que la copine de giuseppe etait enceinte et c'était aucune de ses prétendante est ce vrai ou c'est de l'intox.
et vincent a finit par choisir la douce sarah ben tant mieux queue de rat j'aimais vraiment pas une vraie chaudasse elle m'enervait.
bien fait pour alban hi hi hi un vrai con lui il se croyait irrisistible il est bien tombé de haut retour chez sa maman.