qui veut bien m'aider à progresser?

Re : qui veut bien m'aider à progresser?

lol... 200 pots! mdr et pour regroupage de frais de port, il le fais de lui meme le vendeur? ou tu dois lui preciser? sinon merci pour les pinceaux!!! ils sont de bonnes qualité? (enfin je sais pas si on peut parler de qualité pour ca mais bon!) tu as acheté le lot?

c'est ce que j'avais pris a mes debut il y a mieux mais pour commencer il sont bien pour les frais il faut lui meme

lol... ah tous les memes... le mien commence a devenir jaloux... hihihi alors attend que je me mette a fond dans ma déco!!!!
lol de ton temps passer sur les ongles?:youpi:
propose lui une pose :don_t_panic: moi je m'entrainer sur lui avec la resine :slut: il avais l'air beau lolllllll
mais bon la depose s'imposer:at war with emo:tout desuite aprés :youpi:

lol oui tu m'étonne!! ben moi il arrete pas! depuis tout a l'heure il me critique et me dit "tu viendra avec moi quand tu sera plus sur le pc avec tes ongles et blablabla...." hihihi trop marrant!!! mais bon le mien il veut pas me servir de cobail.....

:confused: moi il y a 1 heure il ma dit je vais au lit je t'attend
il vaut mieux je fait tout doucement et j'espere il :sleep: sinon il vas me dire "ehhh oui les beaux vieux temps sont passer depuis la rentré du pc a la maison" :gni:
mais là j'y vais il est 4 heures lol
bonne nuit
bizzzzzzzz

mdr oui moi aussi je vais y aller!!! moi il m'attends toujours et réveillé en plus.... hihihi allez bonne nuit!!

bonsoir les filles! j'ouvre une discussion un peu particuliere pour que vous puissiez m'aider car j'aimerais vraiment apprendre à faire de la déco!! j'ai visionné pas mal de vidéos mais étant ultra débutante ca reste encore trop pour moi de bien comprendre en détail les produits ou matériel utilisé. voila ce qui m'aiderait bcp sil y en a qui veule bien m'aider a progresser tout doucement : je vous propose de me mettre 1 photo d'1 déco (vraiment simple car je débute tout juste) puis de m'indiquer en détail les étape et le matériel utilisé (en fait je n'ai que les kit gel et resine de base) comme par exemple gel ou resine de couleur, strass etc... et surtout les pinceaux ou objet dont j'ai besoin (car j'ai vu bcp de types de pinceaux par exemple différents mais je n'y connais rien) comme ca cela me permettra vraiment de commander le nécessaire et d'apprendre petit a petit l'utilité de chaque objet... puis dans mon coin j'essaierai de reproduire votre déco et je posterai le résultat pour que vous puissiez me donner vraiment tous les conseils et critiques!!! je vous demande de l'aide car j'ai un peu de mal a trouver de la déco pour ultra débutante comme moi en pas a pas. merci bcp d'avance les filles.

bonjour
je trouve ca vmt bien ce que tu as pensé demandé et je voulais savoir si cela ne te dérange pas si j'evolue avec toi?
moi j'ai déja le matériel mais j'aimerai me perfectionné donc je me suis dite que c'etait la bonne occasion, on se motivera vis a vis des pas a pas enfin si tu acceptes

pas de souci ma bel moi jveu bien t aider

voila j'ai demandé la permition, (j'attend la réponse) pour suivre le cours aussi donc si l'auteur de cette rubrique est d'accord j'aimerai te demandé de suivre tes pas a pas si tu me le permet biensur

je sus interessée aussi........par les pas à pas déco....je peux me joindre à vous?

voila j'ai demandé la permition, (j'attend la réponse) pour suivre le cours aussi donc si l'auteur de cette rubrique est d'accord j'aimerai te demandé de suivre tes pas a pas si tu me le permet biensur

mais bien sur!!! c'est avec plaisir! ce sera kool on fera les exercice ensemble et puis on s'aidera mutuellement!

je suis prete a commencer, j'ai le matos!!! reçu auj mes pen glitter!!! strass peu mais je devrais pas tarder, pleins de vernis........quand est ce qu'on commence???

je suis prete a commencer, j'ai le matos!!! reçu auj mes pen glitter!!! strass peu mais je devrais pas tarder, pleins de vernis........quand est ce qu'on commence???

lol ca va tu as de la chance!! t'es équipée! ben moi j'attends des liners qui devraient arriver bientot et après je passe commande de quelques gels de couleurs! sinon pour le commencement ben j'attends les modeles de déco qui devraient peux etre arrivé ce soir... on verra!

bonjour a toute je suit egalament interressé pour voir vos pas a pas de deco!!!!
merci d'avance

:draculax:kikou les fille
:angry:bon j'avais essayé de mettre mon matos sur ma table de bureau et faire une registration avec le web cam mais mon pc a chaque tentation il se redémarre:table:
donc j'ai pris ma petite princesse qui a 6 ans avec mon appareille photo et je lui est fait enregistré mais j'ai du aller très vite car elle on a vite marre
là je ne vous met qu'une photos des 5 modèles de déco et plus tard ou ce soir je met les vidéo si j'y arrive
je n'ai fait que avec du gel et strass car asia a dit elle n'a que des strass et des liner les déco gel on peux les faire aussi au liner pas de problèmes et elle sont hyper simple je dirais meme trop peu etre faite moi savoir
bizzz
CIMG3768.jpg

Retour