bonsoir les filles! j'ouvre une discussion un peu particuliere pour que vous puissiez m'aider car j'aimerais vraiment apprendre à faire de la déco!! j'ai visionné pas mal de vidéos mais étant ultra débutante ca reste encore trop pour moi de bien comprendre en détail les produits ou matériel utilisé. voila ce qui m'aiderait bcp sil y en a qui veule bien m'aider a progresser tout doucement : je vous propose de me mettre 1 photo d'1 déco (vraiment simple car je débute tout juste) puis de m'indiquer en détail les étape et le matériel utilisé (en fait je n'ai que les kit gel et resine de base) comme par exemple gel ou resine de couleur, strass etc... et surtout les pinceaux ou objet dont j'ai besoin (car j'ai vu bcp de types de pinceaux par exemple différents mais je n'y connais rien) comme ca cela me permettra vraiment de commander le nécessaire et d'apprendre petit a petit l'utilité de chaque objet... puis dans mon coin j'essaierai de reproduire votre déco et je posterai le résultat pour que vous puissiez me donner vraiment tous les conseils et critiques!!! je vous demande de l'aide car j'ai un peu de mal a trouver de la déco pour ultra débutante comme moi en pas a pas. merci bcp d'avance les filles.