qui veut bien m'aider

sophielm7

Nouveau Membre
bonjour,
toute nouvelle sur ce forum je recherche quelqu'un qui pourrai m'apprendre la technique du gel uv. Je ne recherche pas une formation car j'aimerai apprendre pour le plaisir en tant que loisir. Mais aujourd'hui pour apprendre il n'a que des formations trés chéres. S'il ya donc quelqu'un maitrise cette technique et qui serai interessée de m'apprendre quelques trucs j'en serai ravie car les kits j'ai un peu peur je preferai etre accompagnée...!!merci a toutes celles qui me liront.

Re : qui veut bien m'aider

Bonjour,

Tu devrais faire une recherche ds la section coins des débutantes. tu as aussi la liste de tout les pas à pas des différentes poses.

Bon courage à toi.

recherche les protocoles et tu apprendras beaucoup,

coucou ,

tu trouveras toute les techniques sur le forum , et si tu as des questions particuliere auxquelles nous n'avons pas encore répondus sur ce forum , n hesite pas a poster dan la rubriques des debutantes , on y trouve beaucoup de chose et personnellement c est comme ceci que je me suis lancée...

voilà , bon courage

C'est volontiers que je te donnerais un coup de main......mais on est super éloignées!!! Dommaaaaaaaaage..........

coucou
sur le forum tu trouveras beaucoup d'infos , des pas à pas...
des réunions entre membres , professionnelles ou pas , sont organisées dans les diverses régions
n'hésites pas à regarder près de chez toi

lime ton ongle juste pour enlever le brillant repouse tes cuticules brosse bien met ton desinfectant puis ton fixateur catalise ou pas sa depend de la marque met 1premiere couche de gel fine catalise degraisse fait ta french degraisse puis met ton gel noubli pas de le mettre au millieu et avec ton pinceau tire le gel vers le bord attention prend un baton de buiset fait le bord de ton ongle pour voir si tu n en a pas mis sur tes cuticules catalise degraisse et ton gel de finition ou autre selon la marque si tu en met sur la peau il va se decoller tres vite donc a refaire prend ton temps apprend calmement car au debut tu va criser t inquiete tu y arriveras courage

merci je vais me lannnnnnnnnnnnnnnncer!!!!! je pars aux US la semaine prochaine je vais essayer de trouver des produits la bas!!en tout merci pour ces conseils ....précieux!

oui effectivement c cool! C mon métier qui me permets de partir car je suis hotesse de l'air...donc je vais en profiter pour denicher des produits en onglerie la bas!!!a bientot marylin!

Retour