qui veut commancer dukan avec moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisa22
  • Date de début Date de début
Re : qui veut commancer dukan avec moi !

Coucou

Merci à Danahora tes conseils sont vraiment très précieux.
J'ai commencé aujourd'hui, je reviens du supermarché où j'ai acheté tout le necessaire pour commencer. J'ai 20 kg à perdre donc j'ai du boulot....
J'avais déjà acheté le livre il y a quelques temps avec le livre des recettes ils avaient pris la poussière malgré que j'avais lu en entier le livre "je ne sais pas maigrir".
Voilà mtn il ne me reste plus qu'a me mettre au boulot :Dancing_tongue:.
Biz à vous:flower2:

Merci bcp nono34 je pense que y a pas de raison que ca marche pas je suis super motivée et lorsque je vois tous les commentaires et les filles qui ont perdus jme dis que moi aussi je veux être belle pour l'été.:danse:

Oui puisque c'est des proteines mais tu dois faire sans matieres grasses ! Mais tu as lu le livre ? car une bétise en phase d'attaque te vaudra un gros gros ralentissement !

Oui j'ai le livre je l'avais lu il y a quelques mois , mais avais trouvé ca contraignant. Mais aujourd'hui je m'y mets car moi pour etre motivée faut que ca aille assez vite au debut !! Je vais le relire complétement ce soir, mais je crois avoir bien compris les grands principes,enfin j'espére
aujourdhui : ce matin : fromage blanc et un oeuf dur
ce midi : 1 steak haché et 3 oeuf dur
ce soir : Blanc poulet grillé au curry et 3 surimi
qu'en pense tu ??
je vais commandé les sons d'avoine et de blés pour faire des recettes pour le matin
voila merci encore

Coucou

Merci à Danahora tes conseils sont vraiment très précieux.
J'ai commencé aujourd'hui, je reviens du supermarché où j'ai acheté tout le necessaire pour commencer. J'ai 20 kg à perdre donc j'ai du boulot....
J'avais déjà acheté le livre il y a quelques temps avec le livre des recettes ils avaient pris la poussière malgré que j'avais lu en entier le livre "je ne sais pas maigrir".
Voilà mtn il ne me reste plus qu'a me mettre au boulot :Dancing_tongue:.
Biz à vous:flower2:

bon courage a toi et surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles :wavetowel2:bizzzz
lisa

Merci lisa22 je vous donnerai des nouvelles et mes impressions sur le regime, deja ce soir poulet citronnelle, saumon fumé et 100g de fromage blanc je suis blindé, j'ai plus faim lol
Biz

bonsoir les filles alors sa se passe bien?
la je teste la quiche lorraine façons "dukan" biensur!
-3oeufs battus en omelettes
-6cuilleres a soupe de fromage blanc 0%
-2tranches de jambons (moi jai mis du jambon de poulets 2%mg)
-sel, poivre
et moi jai fais cuire un peu de viandes hachés avec des oignons que j'ai rajoutés aprés dans le melange.
bon la elle finit de cuire je vous dis quoi aprés! lol
bizouxxx

bonsoir les filles alors sa se passe bien?
la je teste la quiche lorraine façons "dukan" biensur!
-3oeufs battus en omelettes
-6cuilleres a soupe de fromage blanc 0%
-2tranches de jambons (moi jai mis du jambon de poulets 2%mg)
-sel, poivre
et moi jai fais cuire un peu de viandes hachés avec des oignons que j'ai rajoutés aprés dans le melange.
bon la elle finit de cuire je vous dis quoi aprés! lol
bizouxxx

bon appétit !

tu nous diras :2-big-smile:

bon ben les filles franchements c'est pas mal du tout!!! je suis etonné moi meme
essayer c'est adopter! lol
bizoux et bonne nuit

bon ben les filles franchements c'est pas mal du tout!!! je suis etonné moi meme
essayer c'est adopter! lol
bizoux et bonne nuit

bonsoir
moi j'ai commencé aujourd'hui et je vais essayer cette recette demain ca a pas l'air mal du tout .....bonne idée en tout cas merci
bonne soirée

Oui j'ai le livre je l'avais lu il y a quelques mois , mais avais trouvé ca contraignant. Mais aujourd'hui je m'y mets car moi pour etre motivée faut que ca aille assez vite au debut !! Je vais le relire complétement ce soir, mais je crois avoir bien compris les grands principes,enfin j'espére
aujourdhui : ce matin : fromage blanc et un oeuf dur
ce midi : 1 steak haché et 3 oeuf dur
ce soir : Blanc poulet grillé au curry et 3 surimi
qu'en pense tu ??
je vais commandé les sons d'avoine et de blés pour faire des recettes pour le matin
voila merci encore

Je dirais que tu n'as pas ton quota mais faut voir combien tu péses

Je dirais que tu n'as pas ton quota mais faut voir combien tu péses

je n'ai que 6 kilos a perdre , je n'ai pas faim du tout mais d'aprés ce que tu dis j'ai calculé il me faut 65 g de proteines par jour, je pensais y etre ??? aussi peux tu me dire ou trouver les aromes ?? merci

coucou sarah62 va sur patiwizz tu trouvera tous les aromes que tu souhaite
ou sinon demande a danahora en grande surface ce que tu peut prendre!
biz

coucou sarah62 va sur patiwizz tu trouvera tous les aromes que tu souhaite
ou sinon demande a danahora en grande surface ce que tu peut prendre!
biz

oui merci suis allée voir mais quand tu commandes choco ou praliné par exemple c 'est plus dispo ... vais y retourner pour vérifier quand meme
sinon ca va toi ?? ca se passe bien ?? as tu la recette du pain dukan ?? et combien peut on en manger le matin ?
merci bonne soirée

coucou sarah62 oui moi sa va trés bien, sa se passe bien le regime a part quelques ecarts ce weekend (ooohh la vilaine!!! lol ) donc je me reprend la!!!
bon je t'ai trouver la rectte du pain dukan donc c'est:
-1oeuf
-1 petit suisse
-1cuillere a soupe de maizena pas trop bombé
-1cuillere a café de levure
-aromates sec au choix
ATTENTION NE PAS METTRE DE SEL!!!
tu melange tous les ingredients tu les verse dans un plat restangulaire 15x20. l'épaisseur doit etre au moins de 5mm, sinon prendre un plat plus petit. recouvre celui ci d'un cellophane (sauf pour la cuisson au four)
_soit mettre au micro-onde puissance maxi pendant 5mn
_ou au four a 200°C th. 7 pendant au moins 10mn
lorsque le pain est cuit oter desuite le cellophane et le demouler pour ne pas qu'il retombe.
voila, bon apres je ne sais pas combien l'on peut en manger sinon tu demandera a danahora petetre qu'elle le sais!
bizoux poulette

les filles je vient de craquer là, jvien de voir la recette pour une mousse chocolatée (oui je sais desolé mais javais pas tout lus les recettes! lol) et donc jai bien envie de me le faire demain mais c'est quoi du chocolat de regime? qu'est qu'il faut que j'achete?
dans une autre recette a base de chocolat il dise du VanHouten mais la ce n'est pas sa! pommée! DANAHORA VIENT VOIR STP!!!! MDR

Non interdit le van houten ni cankao moi je te conseille bonneterre en magasin bio il faut que ce soit non sucré et dégraissé !!

Sinon pour le pain dukan attention il y à des recettes sans maizena qui est à compter comme un toléré !

Les aromes grandes surfaces il y à de l'huile ou sirop il faut effectivement prendre chez patiwizz, le chocolat est l'un des moins bon à mon goût, trop chimique mais les autres sont ssuper !

coucou les filles sa va?
merci danahora je vais aller en acheter! donc maizena oui mais pas souvent?
bizz

Retour