Qui veut des kilos?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Qui veut des kilos?

Moi j'en veux bien 2 ou 3 mais pas ceux du ventre ni du cul!!!!!!
Mais je veux bien ceux des tétés !!!!!!!!!

ca y est je vais enfin devenir riche!!!!!!!!!!! merci butter

non sans rire, j'ai joué a l'euromillion pour ce soir donc comme je pense gagner, je ne vais pas faire ma radine alors je vous les donne mes kilos, une petite trentaine (à négocier....) je peux meme me deplacer pour vous les amener et si c'est un trop long trajet, je vous offre les frais de port.

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

je suis pliééééééééééééééééé merci Véro tu as egayer ma journée !!!

Moi j'en veux bien 2 ou 3 mais pas ceux du ventre ni du cul!!!!!!
Mais je veux bien ceux des tétés !!!!!!!!!

ok 1ere a te les donner car les miens commence a peser un peu de trop lol !!! donc desolé a mon homme mais veut bien m'en séparer!!!!

moi je suis pas compliquée venez avez une hache et vous coupez verticalement sur les quatre coté des tranches des 5cm minimum(histoire d'égaliser un peu la chose !!!)

moi j'en ai plein des centimetres
-des bras
-des hanches
-de la taille
-des cuisses
-des mollets

et quand tu cela seront partis, je veux bien me debarrassé de mes centimetre au niveau poitrine mais pas avant sinon les bourlets du ventre vont trop ressortir

Pour vous redonner un peu le moral je vais poster la recette de mon gateau au chocolat! Je sais ...ça faire grossir mais il faut voir le bon coté des choses : y'a du magnesium dans le chocolat !!!!!

Faites votre choix mesdames, on a fait une photo de famille!
Blonde, brune, rousse???

moi j'ai du 95D et j'ai pas eu d'enfant encore snifff sa me fait peur d'ailleur

ça veut rien dire, moi j'ai tout perdu a cause de mes grossesses!
dejà que j'en avais pas beaucoup, ben maintenant j'en ai plus du tout !!!

oh malheur!!!! je jure que je fini mon livre du dr dukan avant la fin du week end et que je commence mon regime lundi.

merci pour la photo butter (je vais en faire un poster et le coller sur mon frigo, je ne mangerai plus que du blanc d'oeuf!!!!)

je dis pas que c'est general!!!!!!!! mais moi avec enfants je suis plate comme une limande!!
ou alors c'est les nerfs mdr

sinon je viens d'acheter des pillules pour mon mari qui lui doit en perdre beaucoup .
Apparemment il y a de bons resultats avec ces gellules, sur certains ça marche sur d'autres non
c'est Zantrex-3

Retour