Qui veut des kilos?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Qui veut des kilos?

moi pour le moment la rousse sauf que je suit platine oh zut ta virer ta foto donc dans moins de 10 ans on va dire une des autres oh putain mdr, wouahhhhh c'est la forme ce soir bon allez delirer bien moi je vais me coucher, mais bon les filles on a un avantage avec nos kilos moi je dit qu'une fois que nos mari on fait le tour il dorme bien apres mdr!!!!!!!!! oh c'est pas possible je vais pas dormir je suit trop en forme ce soir bisous bye butter!!!!!!!!!!!

perso je ne jure que par Weight watcher pour moi c'est le seul qui merite d'être après chacune sa conviction ;),pour info g perdu 19 kg en 1 an ,avant ma grossesse ,donc voilou

J'ai une idée, vu le prix du carburant et que la mode est d'utiliser des huiles de friture pour remplacer le gasoil, si on se faisait liposucer et proposer notre trop plein aux compagnies pétrolières :13-evil:?

c'est une diée en or!!!!! proposes un brevet a de grandes entreprises petroliere, tu vas faire fortune, et surtout tu vas faire notre bonheur!!!!

geniale cette idee je vous suit les filles et pour moi ce sera 15

coucou les filles vous en etes ou dans la vente de vos kilos moi tjrs pareil j'etait trop stressé ces derniers jours pour commencer quoi que ce soit

Bon j'ai pas beaucoup a donner lol mais je donne : heu .. 3,5 kl sinon parés jvé resembler a rien..

1 kl cuiise gauche
1 kl cuisse droite
0.500 gr fesse gauche
0.500 gr fesse droite
0.500 gr bidounet mdr

Pas mal quand meme. on va faire un trafic de graisse mdr

alors moi je vends rien, mais je veux bien acheter!!

1.68m pour 49kg.... j'achete juste un bon kilo pour mes gougoutes!!!

je reve de retrouver mon 95c!!!!

alors moi je vends rien, mais je veux bien acheter!!

1.68m pour 49kg.... j'achete juste un bon kilo pour mes gougoutes!!!

je reve de retrouver mon 95c!!!!

Justement c'est ce que j'allais dire moi je veux bien des kilos pour mes ptite sein lol :tongue:

oui il faut de la volontée et pour le moment moi j'en ai passsssssss:11-crying:

oui pas facile, aller courage

moi j'ai vraiment de la change d'avoir pris la morphologie de mon père, meme apres 2 grossesses, tout est parti tout seul, ouf

Je suis disributrice de produits de bien etre dont le controle de poids, me mp pour les interessée...

MDR
Bon moi j'en ai vendu 4 à Dr Dukan, mais bobo ventre alors je me calme

bah moi les 30 copains sont toujours donc je me dis qu'ils vont une fois de plus me tenir chaud pour cet hivers

Retour