Qui Veut Des Produits Pas Cher?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui Veut Des Produits Pas Cher?

-vernis de couleur rouge, marron): 1.55€ pce
-dissolvant sans acétone coco 125ml: 1.75€ pce

-serviettes éponges carré de couleur (turquoi, rose, anis, blanc, pêche, chocolat): 1.00€ pce CEST KOI SA???? c'est des serviettes éponge de forme carré et de couleur uni au choix
-serviettes papier carré manucure x 30 : 1.15€ le paquet de 30 ET SA ?? c'est des serviettes de manucure en papier, assez épaisses, je les utilise surtout quand je fais des pose résine pour essuyer mon pinceau dessus.
-coupe cuticules : 0.95€ pce
-Exfoliant pour mains au kiwi 120ml: 2.75€ pce
-crème soins pour les mains 100ml: 2.45€ pce(raffraichissant ou hydratant)
-Antiseptic mains, au citron 75ml: 1.95€ pce
Et sa me reviendrai a combien en frais de port ? Normalement pas trop cher en enveloppe bulle non

Si tu veux tout ce qui a au-dessus, en eveloppe bulles c'est pas possible car c'est trop volumineux et la guichetière va m'envoyer bouler comme d'hab donc se sera colissimo 6€

Oui C super si tu peux nous mettre des photos !

Merci

je ferai tout ça dès que j'ai le temps, parce qu'il faut que je prenne les produits que j'ai en ma possession en photo et le reste, je vais essayer de chercher le + possible sur le net les photos. Mais y'aura pas tout je vous préviens d'avance. Je n'ai pas pri de photo dans le magasin!

coucou....je connais le magasin en allemagne car j y vais aussi mais pas a coté de la moselle ,je suis du ht rhin et la frontiere allemande est juste a coté c est DM le magasin et les produits sont top et pas cher du tout

le magasin ou je vais c'est pas DM! C'est ROSSMAN. La marque que j'achète est vendu dans plusieurs magasins en allemagne. voilà.

Après moi je met se post pour arranger certaines, si maintenant vous préférez vous déplacer ben allez-y, moi c'est pour arranger les gens que je fais ça.

lol ton post va faire fureur !!
bon alors moi ptdrrrr
je voudrais savoir comment c kon a faire pour l'envoi et le paiement
car il ya des trucs sui m'intéresserai peu être c'est une boutique uniquement pour les ongles ? y'a des tips et tout ou pas? dsl si ma question est un peu con !!!

biz bonne soirée

lol ton post va faire fureur !!
bon alors moi ptdrrrr
je voudrais savoir comment c kon a faire pour l'envoi et le paiement
car il ya des trucs sui m'intéresserai peu être c'est une boutique uniquement pour les ongles ? y'a des tips et tout ou pas? dsl si ma question est un peu con !!!

biz bonne soirée

eh non malheureusement y'a pas de tips sauf la marque de crotte "fingers".
Les trucs de supermarché quoi.

Pour les fdp faut voir en fonction de ce que tu prends. Si on peut, on envoit en lettre bulles (mais il faut que ça reste plat sinon la poste m'envoie chier) sinon en colissimo.
Paiement : paypal

Voilou:wink:

eh non malheureusement y'a pas de tips sauf la marque de crotte "fingers".
Les trucs de supermarché quoi.

Pour les fdp faut voir en fonction de ce que tu prends. Si on peut, on envoit en lettre bulles (mais il faut que ça reste plat sinon la poste m'envoie chier) sinon en colissimo.
Paiement : paypal

Voilou:wink:
ok merci bcp je voit demain pour totu ca car il se fait tard et je te dit koi t'y retourne ken ?

ok !!! cool alors moi aussi je vois ca demain et je t'enverrai un mp et tu me diras les fdp si il y en a !!!
merciii en tout cas c'est cool :)

ok merci bah ca va g le temps de te dire koi !!! hihihi

-polissoir 6 en 1: 1.95€ pce tu aurais des photos stp
-stylo colle a ongles: 1.95€ pce

-coupe cuticules : 0.95€ pce c en koi fer ?
-top coat 8 en 1: 1.95€ pce C koi 8 en 1
biz

ok merci bah ca va g le temps de te dire koi !!! hihihi

-polissoir 6 en 1: 1.95€ pce tu aurais des photos stp

-coupe cuticules : 0.95€ pce c en koi fer ?
-top coat 8 en 1: 1.95€ pce C koi 8 en 1
biz

le polissoir est épais en fait. Plus épais qu'une lime.

Le coupe cuticule c'est pas une pince attention ça a un manche en plastique et le bout est en métal en forme de V. je mettrai une photo demain car là j'ai ma puce qui hurle, ça va être l'heure du bibi.

le top coat, c'est un tout: durcisseur, base, brillant, protecteur....c'est celui que je prend pour mes pose. Je le mets surtout sur mes décos et ça tient du tonnerre!

Alors moi aussi j'ai le temps !! hihihi !!! ;)
alors ce sera :

-stylo correcteur de vernis + mines de rechanges: 2.5€ pce
-top coat 8 en 1: 1.95€ pce
-top coat ultra strong (très résistant): 1.75€ pce

et voila !! merci encore !!! pour le reste on voit ca en mp miss !!!
bonne soirée !
bizzz

le magasin ou je vais c'est pas DM! C'est ROSSMAN. La marque que j'achète est vendu dans plusieurs magasins en allemagne. voilà.

Après moi je met se post pour arranger certaines, si maintenant vous préférez vous déplacer ben allez-y, moi c'est pour arranger les gens que je fais ça.

j ai bien compris que tu avais crée ce post pour partager et faire profiter les filles de ton bon plan,le but de ma reponse etais de dire que les produits etaient top !!Du coté de chez moi c est Dm qui les vends ...rossman je connais pas!!

coucou....je connais le magasin en allemagne car j y vais aussi mais pas a coté de la moselle ,je suis du ht rhin et la frontiere allemande est juste a coté c est DM le magasin et les produits sont top et pas cher du tout
Merci Poulette
Bisous

Voila cela m interesse !! Par contre maintenant il faut pas de colissimo si ? Parce 6Euro de port ça ne devient plus interessant malheureusement

si je pense que se sera colissimo tequila deja rien qu'un 120ml je le vois pas en enveloppe a bulle,les postes sont de plus en plus stricte.

le polissoir est épais en fait. Plus épais qu'une lime.

Le coupe cuticule c'est pas une pince attention ça a un manche en plastique et le bout est en métal en forme de V. je mettrai une photo demain car là j'ai ma puce qui hurle, ça va être l'heure du bibi.

le top coat, c'est un tout: durcisseur, base, brillant, protecteur....c'est celui que je prend pour mes pose. Je le mets surtout sur mes décos et ça tient du tonnerre!

merci bcp !!
je te fait ca des que g cinq minute merci det es réponses et bisous a la tite crevette hihih:h a w k:

Coucou Nanoo et merci encore pour ta propo c est adorable !!!!
Une tite question , le kit konad tu es sur du prix je suis super surprise et agreablement ! mais ca comprend quoi ? Encore merci je prepare ma commande ;-)
J ai quelques petites questions tu preferes en mp ? et commande avant quand ?
Encore merci
Bise

Voila cela m interesse !! Par contre maintenant il faut pas de colissimo si ? Parce 6Euro de port ça ne devient plus interessant malheureusement

ben le soucis c'est que t'es en belgique en plus donc les frais de colissimo donné c'est pour la france métro donc pour la belgique je ne sais pas si l'écopli existe???
Après moi je veux bien envoyer en lettres bulles mais je ne suis pas responsable en cas de pertes ou autres! C'est pour ça que je recommande le suivi.
Dans ce que tu veux, y'a le dissolvant, l'exfoliant et l'antiseptic qui sont limite de passer en bulles car c'est des petites bouteilles quand même, le reste ça va c'est plat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour