qui veut la liste de matos cap esthetique???

Re : qui veut la liste de matos cap esthetique???

Coucou, moi aussi je suis trés intéressée par ta liste ! je t'envoie un mp !!!
Très bonne idée !!!!!

:25-gift:coucou!
oh oui c SUPER sa
merci de prendre du temps pour des tites nouvelles en manque de renseignements!
je tenvoie mon adresse par mp
zoobi é encor merci a toi é ton namoureux :flower:

Coucou les filles
Juste pour vous aider un peu, la liste du matos est envoyé avec la convoc courant avril, et si vous etes avec educatel ou karis ils vous en fournissent une (avec educatel je l ai reçu 3 fois loool)
Et justinea n est pas venue sur le fofo depuis 1 mois...
Donc voila, pour ne pas que vous attendiez trop ;)
D ailleurs si vous n avez pas possibilité d avoir la liste et que vous passez en 2010, on pourrais vous scannez la notre que notre académie va nous envoyer, pour les filles qui le passent en 2009, sachant que ça change un peu d une académie a une autre, mais bon au final vous verrez en global c est un peu toujours la meme chose

:p:help:merci bikou madyléa moi a vrai dire je me renseigne à fond car j'envoie mes candidature pour faire un bts esthétique-cosmétique lol ! oui je c je suis prévoiante mé bon... lol
je v postuler à lécole elysées marbeuf paris , francoise morice paris et gontard elegance a nice tu en a entendu parler? je ne sais pas si je fais le bon choix ...

Françoise Morice m a mere y est allée elle en a un excellent souvenir ! Pour les autres je n en ai pas entendu parler, moi je le fais avec educatel.
C est super que tu ailles en écoles, ya rien de mieux :)
Et tu as raison d etre prévoyante, concenrnant les candidatures, c est un cap qui demande du sérieux et de la motivation, et aussi pour le bts.
Moi je serais toi je ne me prendrais pas la tete...en école tu vas avoir des prix carrément avantageux voir la malette complete...Tu vas avoir assez a t occuper avec tes cours, laisse l école bosser pour toi et te trouver tout le matos ;)

:clap3:super bon alors je vais la laissé bosser mdr tu as raison
merci de t conseils c adorable
il est vraiment super ce forum! :flower::flower::flower:

C est vrai qu il est super ce forum ! Et je t en prie pour les conseils, quand on peut aider !
Je n aurais jamais osée passer ce cap si je n avais pas connu ce forum, j y ai appris tellement de choses !

moi je suis en prépa hec (haute école de commerce) é sa ne me plait pas du tout j'ai trouvé ce forum par hasard sur le net é sa ma conforté dans l'idée qu'une carriére dans l'esthétique été ce qui me plaisait vraiment!! mes parents sont pas super motivés mais bon... (débouchés,...)

Moi je me suis enfin laissée la chance de faire ce qui me plaisait vraiment 10 ans apres avoir quitté mes cours dans le tertiaire....Je tente, je fonce et on verra bien, apres tout si on essaie pas on ne saura jamais, moi toute ma vie on m a dis va vers le tertiaire, t es sure d avoir un boulot, résultat c est un peu bouché en ce moment !! Je suis au chomage depuis 2 ans !
Alors tu sais, moi je part du principe de tenter, apres tout si tu fais des études qui te motivent vraiment et que tu t en sort bien, c est un + pour toi
Maintenant oui il ne faut pas se leurer, c est comme tout le marché de l emploi n est pas franchement au beau fixe dans pas mal de branches, mais bon...qui fais rien n a rien !

:dbiggrin:c'est sur tu as raison qui ne tente rien na rien, jte souhaite de réussir!! merci pour tout les conseils :):):)

Merci beaucoup c est gentil, on verra ce que ça donne en juillet pour les résultats ;) ;)
Pareil pour toi, accroches toi et tes parents seront fiers de toi, et toi tu feras ce que tu aimeras ;)
:kiss1:

coucou les filles!!
je vous ai tapé une liste type pour le matos nec essaire a l'epreuve de pratique pour le cap 2009!! mon cheri qui est graphiste a fais un super truc!! venez voir ca!!:heart::love1::atmos::arwenalia:

oui ce serait super mais ou as tu eu cette liste ? est ce liste officielle ? c'est pour quelle academie ? mets la sur le forum ce serait plus simple pour toi

Coucou voila! j'aimerais l'avoir aussi merci..
J'aimerais aussi avoir de l'aide je le passe en candidat libre et je recherche les founiture complete pour un prix abordable!
Merci

ps:je voudrais savoir les date si vs lé conaissez aussi! pour 2009
merci d'avance surtout ne pas répondre sur hotmail car on ma piraté mn adresse alor si possible sur sandoka@live.fr En mail cordialement

Salu justinea30
Moi aussi j'aimerais avoir la liste du matériel d'examen
Ce serait super cool
Merci d'avance:flocool:

Retour