Qui Veut Poly Sur Paris ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodie76
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui Veut Poly Sur Paris ?

Je verrai en fonction de la date... mais j'aimerai trop y aller! un dimanche serait parfait en plus...

ben moi Novembre ça reste à voir avec la réu du forum va falloir faire un choix !! surtout si mon entreprise démarre !!!!

Perso ce serait décos acryl aquarium 3D...

C mon annif' ça craint pr moi mdr !!!! le mieux c que ce soit poly qui propose parce qu'imagines qu'on trouve une date et que ça ne convienne pas à poly?

benh,justement si c'est ton anniversaire tu peux te le faire offrir!! :3-blink:
je vais demander à poly de fixer une date comme ça ce sera plus simple
parce que novembre je préfère pas,y'a déjà la réunion du forum
mais bon sinon,décembre y'a noel,etc...etc....
après on s'en sort plus!

En ce qui me concerne je confirme pour ma maman mais moi je serai a paris du 14 au 21 novembre donc si ça tombe entre ces dates on sera 2 sinon 1 !

Bises

Personnellement je serais dispo fin novembre début décembre mais je dois connaître les dates rapidements. :44-lovely-eyes:

bonsoir les filles je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien participé a la formation avec polina mais j'ai jamais toucher de résine alors je sais pas si c'est pour les débutantes?

bonsoir les filles je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien participé a la formation avec polina mais j'ai jamais toucher de résine alors je sais pas si c'est pour les débutantes?

bonjour )))
rassurez vous, c'est pour les debutantes ) meme si vous avez jamais touché à la resine, vous apprendriez les decos facilement ))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour