Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!
c'est a dire un recapitulatif concernant koi ?? nan c'est pas dur quand on a un objectif et kan on gere bien, moi je mange bien et j'ai pas de sensation de faim ou si j'en ai 'le matin souvent) jme dit que je maigris dc ca motive!!!! et puis vs pouvez faire des collations fruits a volonté mais vous inquietez pas de tous les regimes que j'ai fait pour l'instant celui la me convient !!! vous pouvez deja commencez a faire vos menus ^^ mettez 29 pp par jour car vous avez a peu pres le meme poids que moi donc ca va pas changer, jpense et la reserve hebdo passer 70 kilos c'est 42 pp pour tous!!! apres ca depends de la taille dc jvous donne un approximatif!!! ce que je conseil c'est de ne pas manger les memes repas, il faut alterner souvent, c'est le fait de manger varié le corps ne s'habitue pas et donc on perds plus facilement!!! un matin jprends des cereals, l'autre qui suit c'est des tartines a la confiture !!! vous le verez ds les fiches ^^ allez les filles faut penser a notre objectif, si tte les semaines comme ils disent la moyenne est de 1 kilos, vu que c'est pas restrictif et qu'on mange de tous la perte est un peu plus lente mais bon on se dit qu'on va y arriver !!!! moi qui suit gourmande j'ai mon ptit chocolat tous les jours, jle savoure et jtiens vu que jvois les resultats ^^ courage c'est le commencement d'une nouvelle vie, plus de confiance, plus de bien être et de la motivation !!!