qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
rubis64 a dit:
alors moi tout a l'heure j'ai manger une tres fine tranche de quatre quard,je l'ai compter a 5 points et ce soir c'est curry de poulet minute 6PP
100 gr de riz 3PP
1 yaourt 1 PP
1 fruit!!

si tu passes par la vivi et si tu pouvais me dire pour le quatre quard!!!

Quatre quarts breton 40g 5 ppt dans le guide des courses pour celui marque auchan, si ca peut t'aider

Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

merci les filles,ben si j'avais su j'en aurais manger plus,parce que je suis loin des 40gr mdrrrrrr!

demain je fais le cake de la mer WW et apres je cherche encore!

tu le mange en entrée ou en plat,si c'est en plat tu le manges avec quoi?

Coucou les filles !
Voici ma journée :
ptit dej : 50 g de pain (3.5) + 1 cc beurre 41% (0.5) + 1 cc confiture light (0.5) + 35 g céréales (1.5) + 1 yaourt 0% nature (1) + 1 café

Dej : 1 cuisse de poulet au citron (7) + ratatouille (1ppcar 1 cc huile olive) + 1 yaourt 0% fruit (1) + 1 orange + 1 café et 10 g chocolat (1)

diner : pavé de saumon (6) + poelée de legumes + 1 cc huile olive (1) + salade verte et 2 CS vinaigrette allégée (2) + 25 g de pain (1.5) + yaourt 0% fruit (1) et 5 g de chocolat (0.5)

Bisou et bon courage les cop's wet wet !!

50 gr de points ca fait 3.5 pts ? pas 3 (jai lu 3)

et la confiture allegée, j avais lu que c est les meme points que la confiture normale (1 pt) non ?

oui sabine,je dirais comme toi moi!
je suis comme vivibea steph je trouve aussi que tu as beaucoup de MG et tu n'as pas de feculents le midi ma belle!

aller les filles une journée de plus!!
la je vais faire ma petite infusion drainante et je reviens dans la journée vous mettre mon menu!
MOTIVATION bisous les filles!

Bon courage a toutes!!!!

Moi je garde le sourire, la balance descend petit a petit ;-)
Je sais qu'il ne faut las se peser tout les jours j'ai besoin d'être rassurée pour l'instant. Et chez moi la pesée c'est matin ET soir... Mais a part ça ça m omnubile pas du tout mdr

A ce soir les filles!

Aaah !!! mince !!! mais je ne regarde pas vraiment, en fait !!
Bon, les filles, on doit manger combien de pp de matières grasses alors ?

Pour mon pain compté à 3.5, c'est parce qu'il y avait un peu plus que 50g.. j'ai arrondi !

50 gr de points ca fait 3.5 pts ? pas 3 (jai lu 3)

et la confiture allegée, j avais lu que c est les meme points que la confiture normale (1 pt) non ?

alors moi j'ai 50g de pain pour 3 pp.
J'ai mis 3.5 car j'avais un chouïa plus de 50g.
Pour la confiture, qu'elle soit light ou non, ma liste me dit 1 pp les 2 cc

Biz

coucou les filles,bein moi je stop tous.... j ai des soucis j peut pas en dire plus ici ! ma situation ne me permet plus de continuer regime..... :'(

salut toute,
une question j'ai fait des crépes avec une recette ww trouver sur le net, mais je me suis rendu compte aprés les avoir fait que c'etait une recette ww d'avant avec flexi points
j'ai mis 80g de farine 1 oeuf et 25 cl de lait écrémé il disait que sa fesait 2 points:personnes recette pour 2 ous pouvez m'aider
moi la semaine derniére rien perdu toujours a 79
courage a vous toute:Dancing_biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour