qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

:) hier soir c'était fondu savoyarde, du coup aujourd'hui je fais light !!! j'ai manger un fruit ce matin, j'avais pas très faim et une soupe et une clémentine ce midi !!! ce soir brocoli ^^
Courage et bonne aprem les filles !!!!!!!!

Alors les filles, comment allez vous ??? dites moi ca fait combien de temps que vous avez commencer ??? comment vous sentez vous ??? vos impressions en gros !!!

Moi j'attend de savoir mes pp :) mais sa fait deja deux semaine que je mange un peu moin puis que je fais du sport ^^

Alors les filles, comment allez vous ??? dites moi ca fait combien de temps que vous avez commencer ??? comment vous sentez vous ??? vos impressions en gros !!!

Coucou lita,pour moi tout va bien aucune sensation de faim,j'ai commencé lundi.
Je connaissais le principe,j'ai déjà fait WW mais avec les points et perdus 10 kilos et j'espère encore en perdre 10

pfiouffff cathy ca encourage !!!! moi m'en reste en gros 7 !!!! apres si je peux descendre en dessous c'est mieux mais bon ^^ on va pas trop en demander pour l'instant lol

Oupsss,ce soir petit même gros écart apéritif dînatoire un peu compliqué de calculer les PP!!!!!!!!!!!
Mais pas grave je me suis éclatée
Bonne soirée à toutes

moi ce soir j'ai faim, j'ai été prataque toute la journée et ce soir la faim me tiraille alors j'ai pris deux fruits

ben cathy tu les mets ds les 42 pp bonus ^^ et ca passe nikel !!!

c'est bien rorha t'as eu le bon reflexe !!! manger des fruits !!!! autant que tu veux, vu que c'est 0 pp !!! ce soir c'etait brocoli et maïs,j'ai mangé un morceaux de pain avec du fromage hihihi ^^ et un chocolat !!!

j'aimerai que ca descende demain la balance !!!!! on verra ^^
Bonne nuit les filles !!!

sayééé j'ai mes pp ^^ donc pour moi ils ont dit
Ophélie : 19 ans , femme , 1 m 67 , 57 kg = 29 / J + 35 / H
Donc j'ai le droit a 29pp par jours et 35pp a depencé si jen ai besoin dans la semaine c bien ca?

les filles comment vous faite pour avoir votre poids en dessous de ce que vous ecrivez?

Bonsoir à toutes!

Nouvelle sur le forum mais très motivée à faire la guerre au kilos en trop.... j'espère réussir à vous motiver et à me motiver pour que l'on arrive toutes à nos objectifs.

Pour le moment j'attends mon bilan pour les pp et je vous les dits.

Bonsoir à toutes!!

Voilà j'ai mes pp ... et le verdict est ...29/j + 35/h

donc lundi je commence à fond, il reste le week-end pour étudier la documentation.

merci Leatitia pour les mails.

De rien !!! moi jvais commencer jcrois pendant 1 semaine le regime soupe aux choux loool besoin de perdre vite avant les fetes ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour