qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

salut les filles , moi j'ai perdu un kilo , c'est pas beaucoup mais j'espère qu'il sera suivi par d'autre

c'est cool continue comme ca, moi jt invité tout le wk end, je commence ce soir le regime soupe au choux avant les fetes et aprs jme remettrais a ww !!!!

29/J + 35/H

Voilà à quoi j'ai droit ! Je vais aller lire tout ce que tu m'as envoyé ^^
Motivatiooon !

cool et bien c'est parti !!! tu vas voir c'est pas compliqué ^^ si t'as besoin n'hésite pas, moi des demain c'est du choux loool jusqu'au reveillon !!!!

J'ai droit à 29 points par jour c'est bien ça hein ? & le 35 c'est quoi ? C'est une réparttion sur toute la semaine?

exactement ou sinon pour un repas une invit ou un resto, c'est toi qui décide comment les repartir !!!!

Vous etes encore aux "points" les filles ? ww est aux "propoints" depuis une bonne année ...

Moi j'en ai fais pdt 3 mois et 7 kg de perdu et ai repris tt çà en 1 an lol

J'ai envie d'aller les revoir mais le compte des propoints ts les jours , faut dire que c lassant à la fin . On verra !!!

nan c'est les propoints qu'on a ^^ la jvais recommencer le regime juju sur le fofo des lundi car pendant les fetes un peu repris et veut perdre rapidement ^^

moi aussi normalement j'attaque ww lundi pas trop motivée mais bon...
29 pp et + 35 aussi

coucou les filles

je retourne en réunion jeudi parce que je me rends compte que dès que j'arrête d'aller aux réunion c'est mort...

allez les filles courage !!

bon voila les filles première semaine passée et 1kg 100 de moins!!!!!!
je suis contente!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour