qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Coucou les filles je voudrais me joindre à vous !!!!! Pour pouvoir commencer ce fameux régime.

coucou les filles,j ai commencé regime dukan le 1 er janvier mais cata!!!palpitation,nausée ect...trop dur ce regime!!!j ai tenu 3 jours pas plus!!j ai etais a la reunion ww le 3 et commencé de suite ! j adore ce regime,c clair je perd pas aussi vite qu avec dukan mais je me sent tellement mx!!!!!!!j ai pas l impression d etre au regime! sur 10jours j ai perdu 1K600 ,je suis contente :) je doit en perdre 15 ,j espere les perdre au plus vite car je vais me faire operer du ventre (plastie abdominale ) j ai mon 1ER rdv le 18 avec le chirurgien on va voir ce qu il dit!!!

ha oui,j ai oublié!j ai 30pp et 42 de reserve :) j essaye de ne jamais depasser 5 de ma reserve par semaine!!

bravo gwen, j'ai eu la mm opération que toi il y a 7ans..

je suis à 33pp journaliers et 49 de réserve hebdo

ha c vrai?! s a etais ?t a pas eu trop mal??je stress lol
je veins de me peser et encore 300gr en moin!cooolll je suis ravie et motiver a bloc :))
le 3 j etais a 80,400 et mtn le 15 ,78,500 !!! trop cool :) c pas enorme mais bon sur si peut de temps bein moi je suis ravie !

tu as raison gwen c'est très bien..continues...

Moi je me suis faite opérer à REIMS en janvier 2004, je n'ai pas eu mal du tout juste au retrait des drains..

J'en suis toujours aussi ravie. même avec 30kilos de plus et une grossesse après

ha tu a eu une grossesse apres?ca va,ton ventre est toujours aussi bau?
car moi c ce qui me fait peur!je suis jeune,je n ai qu une petite file je pense ne plus en avoir,en tous cas pour le moment j en suis sur je n en vx plus!mais bon on ne sais pas de quoi demain est fait.... :)
mais franchement j aurais peur de tous foutre en l air car mon ventre est vraiment la seule chose qui fait que je me sent mal dans ma peau!!!!il pendouille a mort et pleins de vergetures!j ai une chance c est que tout est en dessous du nombril donc cool on va tous me retirer :)))

kikou les filles, perso j'ai essayer ww et je ne perdais pas ... dc je vais essayer dunkan, on verra bien lool jvais ts les tester loool

tu fait dukan depuis quand?purée c trop dur,enfim moi j ai pas su tenir!!!et puis si tu craque apres par ex une semaine de dukan bein tu reprend directe!!!

oui,dukan tu perd vite mais tu doit le faire jusqu au bout!!j l ai fait 3 jours et je suis passer directe a ww,et au debut j ai eu du mal de perdre car dukan bein on mange que des proteines et ww de tous!
franchement moi j adore ww!! j ai une question,tu c la valeur en points de la purée de tomate??car dans le quide des courses j trouve pas!y a juste le concentré de tomate

wouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles ,purée ce matin je suis heureuse!!!!-600gr sur ma balance ,ce qui fait 2k500 perdu depuis le 4 ! et 3K600 depuis le 1er janvier (mes 3jours dukan compris)
j suis trop contente hihihihihihihi

gwen c'est super..moi la purée / le coulis de tomate je la compte pas....sauf si c'est une cuisinée à l'huile d'olive..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour