qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au faite est ce quelqu'un aurait des doc a m'envoyer car j'ai juste mes propoints et la liste des pts par aliment et je suis pas sure qu'elle la plus complète.

Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

non,je ne fait pas de sport,j doit m y mettre mais pffffffff pas l courage loool
bein c quoi que tu as?le guide des courses?

ha ok,bein moi j ai le livre acheté a la reunion et c tt et y a pas tous :s les recette j en ai et pfff j fait pas mdr
j fait a ma facon et j calcule !
par contre j ai fait le systhéme manuel pour calculer sans calculette hum hum a mon avis ca ne marche pas,aie mangé une lasagne et me dit 4 pp mdrrrrrrrrrrrr

non c bon!!!!!! moi j en ai 30 :) et 42 points bonus

pffff j suis nul loool c pour 100gr 4 pp et ma lasagne fait 400 GR mdr pfffff lol

bon bein voila,du coup bein hop 2 points bonus de partis pffffff mais c rien,je m otorise 5 maxi par semaine :)

mdr oui clair loool
oui,j suis contente!commencé le 3 et perdu 3 kilos!mais avant sa j avais fait dukan 3jous et perdu 1kilos 100 G
donc depuis le 1er j ai perdu 4k100 :))))))))))
tu a fb?plus facile pour discuter ^^

cc j'ai une collegue qui a fait l'operation que tu va faire ben elle revis et oui c rembourser a 100 %
3 iéme jours de ww et toujours pas de cr aquage ce =soir j'ai pu manger des spaguetti au saumon il me rester beaucoup de point car manger une tartine a midi je me pése le vendredi mais j'ai commencer lundi mais c vrais ce peser aprés le weekend sa craint car on fait souvent des ecart le weeke

demain la pesée pour moi...Mystère ..à mon avis peu de kgs en moins, j'ai mangé pas mal de féculents cette semaine

ça vous interesse le livre recette en famille en pdf ? si oui donnez moi vos mails les filles

Moi trop dégoutée. J'appelle pour commander le guide des courses et on me dit non parce que je ne suis pas le programme... Du coup j'ai pas mon guide. Trop déçue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour