qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

je veux bien le livre de recettes italienne vivi stp.
L'assistant dont tu parles c'est ww online? t'en penses quoi toi? parce que j'ai pas envie d'aller en réunion mais j'hésite à m'inscrire sur le site. t'en penses quoi?

je veux bien le livre de recettes italienne vivi stp.
L'assistant dont tu parles c'est ww online? t'en penses quoi toi? parce que j'ai pas envie d'aller en réunion mais j'hésite à m'inscrire sur le site. t'en penses quoi?

il me semble oui que c'est ww on line.. moi perso je n'y vais pas souvent, je vais aux réunion, j'ai mes bouquins et ma calculette..

les réunions me motivent..

coucou les filles,alors pour moi bein aujourd hui petit craquage :( je suis partie toutes la journée et quand je suis rentrée bein j avais tres faim et ma maman avais apporté des spaguetti bolognaise et j en ai mangé une bonne assiette :s mais bon,je ne regrette pas j me dit que c la 1ere foi et puis je n utilise jamais ma reserve bonus :) le midi j avais mangé un sandwich avec de la salade de thon ww que j avais pris avec moi pour ne rien manger en route,donc je suis qd mémé restée raisonable malgré tous :) mtn j le paye :( j ai des coliques pffffff
je ne me pese pas avant une semain pour ne pas avoir de deception mdr

faut se faire plaisir aussi!!!!!
moi aussi les reunions me motivent!!!!!

coucou je me suis pesé ce matin et j'ai perdu 2k500 vous trouvez pas que cela fait beaucoup? mais comme c'est ma premiére semaine on perd beaucou au début d'eau
merci

Gwen, des spaghetti bolo, ça va encore..si tu as le guide des sorties, tu les comptes et hop ! au pire tu utilises ta réserve hebdo !! ;-)

Gwen, des spaghetti bolo, ça va encore..si tu as le guide des sorties, tu les comptes et hop ! au pire tu utilises ta réserve hebdo !! ;-)
boouuuhh j ai pas compté loool c pas grave!!! aujourd hui j ai repris bien bien :)
je l ai payé cette foute assiette de spaguetti,suis rester sur le pot tte la soirée lool pfffffffff
c fou qd meme comme notre s habitue vite!!!

j'ai une question quelles et le nombre de propoint pour 100gr d'amandes décortiqué?

coucou!

pour 100gr il va falloir que tu pèses..je n'ai pas d'amandes à la maison dsl mais saches que pour 4 amandes cela fait 1pp
bisous

bonsoir les filles!

je souhaiterais me joindre à vous afin de partager des recettes, des astuces et surtout de la motivation...

Je connaissais l'ancienne version ww fexi point et donc je découvre depuis peu leur nlle version.
Je me ss inscrite chez ww mardi dernier, je vais donc aux réunions chaque semaine, j'ai 29 pp/jour et une réserve de 35.
Je souhaiterais perdre 8KG....

à très vite....:wavetowel2:

100g d'amande = 20 pts....lol

moi ce midi c'était repas chinois...hummme j'en ai pris pour 20 pts...miam miam miam

nutch...bienvenue

Moi j'ai réalisé le pain d'épices ww, savoureux et bien bourratif! c'est ce qu'il me faut :) 3PP par portion
j'ai également fais cocottes de thon 4pp par portion

Moi j'ai réalisé le pain d'épices ww, savoureux et bien bourratif! c'est ce qu'il me faut :) 3PP par portion
j'ai également fais cocottes de thon 4pp par portion

tu as fait la nouvelle recette, celui qui se fait au micro onde le pain d'épices ?

tu as fait la nouvelle recette, celui qui se fait au micro onde le pain d'épices ?

oui la nlle recette mais en fait je n'avais pas de moule cake en silicone donc je l'ai mis dans un moule à cake puis au four à 180° durant 25 min! ce fut un régal..croustillant au dessus et moelleux à l'intérieur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour