qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

rubis, je comprends ton désarrois...mais non tu ne vas pas baisser les bras !! Et puis 100G c'est toujours ça en moins...

hello les filles !!
Je peux venir squatter le post ?

J'ai commencé moi aussi wet wet la semaine dernière....

tu es mimi,mais merde,en fait j'ai fait le bilan avec l'animatrice,je ne mange pas assez!!!!!!
je reprend tout bien comme il faut cette semaine et on verra la semaine prochaine!!!!!!

Merci Céline !!
Allez courage. En te recadrant et en mangeant plus, ça va rouler tout seul tu verras

oui au début on perd beaucoup aprés peut et y'a un moment de stagnation, j'i une amie qui a perdu 20 kilos et a des moments on ne perds pas,
ce midi j'ai craquer j'ai manger un bout de galette arff c 15 points du coup au soir j'ai manger du blanc de poulet grillé et des haricots, ben je me suis régalé du coup je me suis dit j'ai bien fait de manger le bout de galette

Allez, je vous fais un petit débrief de mon cas....

J'ai déjà fait ww il y a environ 10 ans. Bilan, 20 kg perdus en 1 an.
Puis, 2ème BB, puis nouveaux kilos, mauvaises habitudes, etc... etc....
Après avoir essayé tout ce qui se fait en matière de régime, j'ai décidé de reprendre ww car c'était le seul truc qui marchait, sans avoir l'impression d'être à la diète, et sans frustration.

Bref, début lundi 24 janvier : 83.9 kg
Pesée ce matin : 82.2 kg
- 1.7 kg
et je me régaaale !

J'suis contente ! pourvu que ça dure !!
biz

Allez courage les filles ON VA LES PERDRE ces kilos...

steph bienvneue à toi

Allez courage les filles ON VA LES PERDRE ces kilos...

steph bienvneue à toi

Bonsoir,

Oh mais c'est super ça !! Un forum WW !!! Chouette chouette :wacko:Je sens que je vais vraiment aimer ce forum !! Je suis au régime depuis quelques temps et j'ai perdu 7.4 kg, sachant que y a eu une période où je faisais n'importe quoi :35-no: :headbonk:(en Décembre). Mais bon l'essentiel est de se remettre sur les rails de WW. Y a intérêt car j'ai encore 30 kilos à perdre !!!

J'avais testé la méthode flexi points il fut un temps et honnêtement je préfère propoints et de loin. Elle est faite pour les gourmandes comme moi lol

mais oui les filles bien sur qu'on va y arriver pour ma part en 10 ans je pense!!!!!!

coucou selia,ben moi aussi j'ai fais flexi point y a 7 ans de ça et je pense comme toi que je m'en sortais bien mieux,17kg de perdu a 6 mois ,et la avec pro point ça decole pas!!!

Allez, allez !! on ne se décourage pas ! il faut persévérer et ça va payer.

Pour ma part, mon ptit dej est déjà loin et j'ai déjà l'estomac qui gargouille:thumbdown:
N'y pensons pas....
Ce midi, ce sera blésotto aux champignons et au jambon je pense.... mmhhh !!

A plus tard les filles

bonjour les filles!

bienvenue steph et selia!

Comme vous ttes, tjs en mode ww...tout se passe bien mais un peu de mal à décoller aussi (comme toi rubis), rien de flagrant sur la balance ou dans les vêtements.Mais je m'accroche! cette semaine, je vais essayer de faire uniquement les menus "démarrage express", on verra si j'ai plus de résultats.
Je suis un petit format et j'ai bcp de mal à perdre, c'est dur dur de faire autant d'efforts et de ne voir que si peu de résultats!!!

courage à vous toutes, bisousss

Bon bah moi j'ai craqué hier soir..

Du coup ma réserve hebdo....pfffiouuuuuuuuu yen a plus...J'ai mangé du pain d'épices et des chocos bn !!

par contre je me pèse pour suivre si ya pas de plus chez moi...mais ma vrai pesée c'est chez WW
mais j'ai l'impression que dans mes vêtements ya du mieux...

tu es mimi,mais merde,en fait j'ai fait le bilan avec l'animatrice,je ne mange pas assez!!!!!!
je reprend tout bien comme il faut cette semaine et on verra la semaine prochaine!!!!!!
bein moi en ce moment je ne note plus ce que je mange!!!je compte dans la tete et en generale je tourne autour de 26 pp hors que je doit en manger 30 mais pffff
ici hier j ai mangé des croque mr mhhhh trop bon et pas trop de points :)
je perd doucement aussi ,comparé a mon regime que j ai fait il y a 5ans ou j ai perdu 17 kilos en 3 mois y a pas photos lol
je perd moin vite mais bon u moin tu reprend pas :)
:61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger:
aller ne craque pas tiens bon et courage ^^:exorcist:

J'vous comprends les filles... c'est très très énervant de voir que les efforts ne payent pas. Mais il faut garder la motivation !! allez, hop, hop, hop !!!

Bon, finalement, j'ai dû zapper le blésotto... pas eu le temps... remplacé par un plat wet wet surgelé !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour