qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

les filles comments vous faite vos courses, pour la semaine pour 15 jours? et vous faite vos menu a l'avance ou autre? help me:worthy:

perso je fais mes courses à la semaine et j'établie mes menus avant pour faire mes courses en fonction de ce que je vais faire

oui c'est mieux a la semaine pour faire ce regime mais cheri boss 6jr/7 et on a qu'une voiture pour 2 et avec bébé de 5 mois dure de partir a pied bref samedi on a notre nouvelle voiture donc sa ira mieux, j'aimerais tant avoir une motivation de plomb

coucou,ben pas mieux ce soir!!!!

ben non vivi je prend jamais de ma reserve,c'est pour ça que ça commence a me saouler grave,je depasse pas,je fais tout comme il faut et rien ça marche pas !!!!!

tu dois prendre ta réserve un peu moi je la prends casi entierement voir la moitié !!

Je pense céline que tu es trop frustrée et culpabilise trop !! allez essaye de te faire plaisir cette semaine !!

merci vivi,ben justement aujourd'hui je passe toute la journéé en ville avec mes enfants,et a midi petit resto,ça va faire du biennnnnnnnnnn!!!!!!

bisous les coupine et bonne journéé!!!!!!

Oui vraiment je pense que tu dois arrêter de culpabiliser..Tu as envie d'une gauffre manges la, tu as envie d'un morceau de chorizo...fonce !! penses à ta réserve des fois, moi je suis sure que tu ne te fais pas assez plaisir....

aujourd'hui formation nail art avec maud ongle !! à ce soir mes poulettes !!

coucou les filles
pour moi c'est semaine plaisir mais sans excès, je mange de tout ce soir hamburger maison miam j'ai hâte.
Ce midi carotte rapé purée de pomme de terre et un bout de faux filet que j'ai pas manger hier.
Hier j'ai dévaliser les yaourts aux fruits une grosse envie de yaourt ma pris.
Dès demain je me met sérieusement car les points j'y prête plus attention et c'est pas bien.

rubis tu est sur de ton compte de point peut être que tu en a trop ou pas assez je c'est pas, t'inquiéte pas moi aussi niveau balance sa bouge pas depuis + de 15jours je vais faire des courses en fonction des menu mais sa me soul un peut de faire des recette spécial ww

coucou les filles,voila journée passée et j'ai besoin de vous pour calculer tout ça mdrrrrrrrrrr!!!!

alors a midi un panini chèvre miel,et ce soir,2 petites mais petites parts de pizza!!!!

voila mes repas d'aujourd'hui a oui et j'oublier j'ai manger 3 chocolats oupssssssssss mais c'etait bon!!!!!!

coucou les filles,voila journée passée et j'ai besoin de vous pour calculer tout ça mdrrrrrrrrrr!!!!

alors a midi un panini chèvre miel,et ce soir,2 petites mais petites parts de pizza!!!!pour le panini je dirais 15 PP, la pizza 8

voila mes repas d'aujourd'hui a oui et j'oublier j'ai manger 3 chocolats oupssssssssss 3 chocolats comment ??? lolmais c'etait bon!!!!!!

oui ça fait du bien..

moi ce midi l'équivalent d'une demi pizza..

hier soir je suis sortie en ville j'ai bu 2 monaco..et plus de réserve pour les compter dedans...tant pis..mais pas culpabilisé du tout, suis en vacances, je me fais plaisir..après je n'abuse pas non plus..

CE SOIR spaghetti bolo maison sans matière grasse, salade endive sans mg yaourt et une banane..

je sais aussi que emain soir il y aura du gateau pour l'anni de mon papa

merci vivi,c'est ce que j'avais calculer!!!
ben 3 chocolats comme les chocolats de noel!!!

passes de bonnes vacances ma belle!!!!!

Bon moi hier c t crêperie avec des copines du coup c t pas vraiment ww.
Je v essayer de me ressaisir ce Week.
Gwen tu nous as oubliéavec ta recette de crêpe de pâtes? Parce que moi ca me tente Hihi
Bon Week end les filles et bon courage

ben alors les filles,on déserte???????
bon ben moi aujourd'hui je suis malade,gastro,c'est pas cool!!!!!!

j'ai quand meme fait une quiche sans pate on verra si j'arrive a la manger et si je la garde!!!!!

bisous les filles!

coucou

non non on déserte pas..;
je termine mes vacances en touraine.

Je maîtrise toujours mes points..

hier soir une part de fraisier pour l'anni de mon papa...

sinon...ce midi je ne sais pas...

céline elle dure ta gastro non ??

Coucou les filles.
Moi ce midi c'est lapin a la moutarde ww avec purée maison. Je vous dirais si c t bon ;-)
Cet âprem je fais mon menu pour la semaine car je me rends compte que si je ne le fais pas ca va pas du tout et du coup c du n'importe quoi.
Bon dimanche.

ben ecoute vivi,debut de semaine apres plus rien et la toute la nuit et toute la matinée,j'en ais marre!!!!!!!!

la ça va mieux,j'espere pouvoir avaler un truc quand meme!!!

alors ce soir c'est bol de soupe et blanc de poulet!!!
ben je suis loin de mes points aujourd'hui et demain c'est reunion!!
je vais encore etre déçu et ça m'enerve deja,j'ai meme plus envie de monter sur la balance!!!!!

cc les filles, je perd en moyenne 470 gr par semaine, est ce que c est bon?

par contre en cm je fonds pas mal

ce soir, crepes au nutella!! j ai puisé dans ma réserve

pour l instant, en presque 4 semaines, j ai pas depassé mes points avec reserve

j es^père que je vais continuer à tenir le coup, j ai encore 6 kg à perdre, donc encore 3 mois de régime

voilà, sinon j ai la pêche

et vous les filles ?

par contre, je pars au caire dans 2 semaines, et là je sais pas comment je vais gerer avec ww!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour