Qui veut un bébé?? lol...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début

nosilla

Membre Actif
:teehee:Coucou les filles,

Voila, j ouvre se post (meme si il en existe deja un autre) pour savoir toute celle d entre nous qui on arrete leur pillule ou autre moyen de contracption pour avoir un ptit bébé......??!!!

Pas celle qui son deja enceinte, les petites vénarde non plus qu a prendre soin d eux et attendre le jours J....

Allé les filles, QUI VEUT UN BEBE????

Re : Qui veut un bébé?? lol...

si si !!! lol
avec mon chéri on essaye depuis janvier 2010 et j'ai arrêté la pillule depuis novembre 2009, je désespère.....

ça me désespère que ça ne prenne pas....

Coucou les filles je vous rejoins ;)

Moi aussi je suis en essai depuis quelques mois et sa m'énèrve que sa vienne pas pourtant en smoment ji pense moins enfin on verra ce que sa donne par la suite .

Bis

coucou moi arret le mois prochain, mais sachant qu'il y a un mois où il faut se protégé ben je serait en tp dans deux mois.
quand avez vous arreter???

rice 1 mois ou il faut ce proteger???????????????????????

oui c'est ce que ma conseillée mon médecin car le effet de la pilule ne s'en vont pas de suite.
Mais personnellement j'ai des amies qui sont tombées enceinte de suite et leur bébé été normal

alors il faut un mois protégé car il y a un risque de fausse couche rien a voir avec des mal formation du bb.
il y en a ki recommande un mois d'autre plus

moi mon médecin traitant m'a parlé du risque de problème de grossesse et pour le bébé

j'en avais jamais entendu parler, de toute façon en ce qui me concerne ça fait depuis novelmbre 2009 que j'ai arrêté la pillule donc ce n'est plus d'actualité

moi aussi j'ai arrêté depuis un mois et depuis cette nuit les vilaines sont arrivées snif...

Coucou les filles !! Je m'incruste lol !! En essai bébé depuis le mois de juin.

Je suis impatiente j'en ai marre !! Je commence mon troisième cycle actuellement.

Je prends de l'huile d'onagre depuis un peu plus d'un mois pour raccourcir mes cycles... et ça marche lol !! De 37 à 45 jours, je suis à 30 jours.

Maintenant j'attends impatiemment la fin des vilaines lol

Pour ce qui est d'attendre entre l'arrêt de la pillule et le début des essais, il me semble que c'est pour éviter les fausses couches car il y a encore des résidus de pillule dans le sang qui peuvent les provoquer.

coucou stephanie pourquoi veut tu racourcir tes cycles?

Coucou !

En fait je veux les raccourcir car ils ne sont pas réguliers du tout. Du coup pour connaitre mon ovulation c'est un peu galère...
Puis aussi je ne sais jamais quand faire le test de grossesse car je ne sais pas si c'est un retard de règles ou autre.
Puis comme c'est moins long comme cycle ça laisse plus de chance pour faire le bébé LOL.

Pour ce mois ci ça a marche pour moi donc je suis contente.

Personne en a déjà pris ici de l'huile d'onagre ?

ha non dsl jamais pris. et pourquoi tu n'essaye pas le teste d'ovulation?

J'en ai commandé sur Internet. J'attends la fin de mes vilaines pour ça. lol
Mais bon au moins ça sera plus simple de cibler.

coucou les filles je suis en essais bébé aussi :-)
Je suis à mon 5 eme cycles
Ils ne sont pas du tout régulier mon 1 premier 28 jour, mon 2 eme 26 jour, mon 3 eme 42 jour et mon dernier 24 jour :s
J'ai commencer un traitement homeophatique pour régulariser tout ca ( j'espère que cela fonctionne )
Sinon ca fait 17 ans que je n'avais jamais arrèter la pillule et j'espère qu'elle ne ma pas fait de dégas tout ce temps :s
J'envisage de vois le gégé le prochain cycle si rien ce mois ci ;-) je devine qu'il fera un examen apres 6 mois d'essais :p

Bonne chance les filles :-)

Retour