Qui veut un bébé?? lol...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : Qui veut un bébé?? lol...

moi bientot en essai j'ai entamé ma dernière plaquette et toi?

moi j'ai un peu pataugé , j'ai eu les vilaine le 8 aout, j'ai commencer une courbe en court de cycle a la demande d'une amie qui me dit que c'est le meilleur moyen de savoir quand on ovule mais du coup commencé a J16 de mon cycle, je suis a J32 et température entre à 37.2 / 37.4.

d'accord et pourquoi tu n'a pas essayer le teste d'ovulation? c'est plus simple et plus eficace.

je voulais laisser la chose se faire, mais mon amie m'a un peu fait flipper en me disant qu'a presque 29 ans , il fallait mettre toutes les chances de mon coté, du coup j'ai commencé la courbe en cours sachant qu'en principe mon ovulation été déjà passée et effectivement aucun jour en dessous de 37.2

bonjour, pour ma part j'attend, mon ovulation est passé, j'attend de voir aux environ du 21 septembre si les vilaines viendront ou pas, j'espère ne pas les avoir....

je me doute , moi en principe elles devraient être la, j'attend la fin de semaine pour faire un test

Salut les filles, contente d'être sur ce blog.
Moi j'ai arrêtée ma pilule ça fait presque un an et mes raniania ne sont pas du tout reguliéres :s Là je ne lés ai pas eues depuis un mois et demi :o donc j'attends toujours de lés avoir. Je n'ai pas encore fais de tests mais je sais que c'est negatif, je ne me fais pas de faux espoirs, je laisse faire Dame Nature =)

Nan :/ pas depuis que j'ai arrêté ma pilule :s
Il faut que j'aille le voir justement car on m'a conseillé de faire une echo des ovaires. Donc voilou ! Je suis quand même inquiéte car au mois d'aout j'ai eu mes vilaines qu'1 jour !! C'est assez etrange !

ben prend rdv pour voir oui moi j'ai u une echo des ovaires et sa rassure.

moi aussi j'ai eus une écho des ovaires et utérus et ça rassure vraiment, moi j'avais peur car pendant 2 mois je n'avais plus mes règles et je savais que je n'étais pas enceinte, je pensais que quelque chose clochait, et c'était a cause du stresse

Ne vous en faîtes pas les filles je vais aller voir mon gygy, merci en tout cas !

Emilie, tu peux me dire comment ça se passe te plait ?? C'est comme quand on fait une echo pour voir si on est enceinte et tout ... loll je ne sais pas trop :s
ça me rassurerait beaucoup, beaucoup <3

moi aussi je peux te dire comment ça se passe

Ah ouais à cause du stress ?! :o
Ben moi enfaîte je ne lés avait pas eu pendant 6 mois oui oui 6 mois !!
Mais tout ça en prenant ma pilule ! Donc je suis allée voir mon gygy, il m'a fait une echo et je n'étais pas enceinte. Donc on a changé de pilule, il m'en a donné une avec beaucoup plus d'estrogéne ou un truc comme ça. ça allait mieux.
Mais ça a recommencé, pas de vilaines durant 1 mois, le medecin m'a donné du duphaston, durant 3 mois mes cycles étaient geniales ! Mais là depuis 1 mois ça recommence, j'ai rien :/

Oui Cerise noire désolée je n'ai vu qu'aprés ton message, ça serait gentil de ta part ! bises

plus jeune quand j'ai commencé a prendre la pillule mes cycles étaient réguliers, et puis quelques moi plus tard, plus de règles, pendant des mois et des mois, le gygy me changeai de pillule et rebelote quelques mois après plus de règles, on m'a encore changé de pillule, comme ça 6 ou 7 fois, en fait c'est que la pillule ne me correspond pas, je pense même qu'une fois que j'aurai eus des enfants je choisirai un autre moyen de contraception car le pillule n'est pas bonne pour moi, depuis que je ne la prend plus mes cycles sont réguliers, je suis bien moins malade quand j'ai mes vilaines....
peut être que ta pillule ne te convient pas

Retour