Qui veut un bébé?? lol...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : Qui veut un bébé?? lol...

Oui Cerise noire désolée je n'ai vu qu'aprés ton message, ça serait gentil de ta part ! bises

c'est rien!lol
pour ma part lors de l'echo, j'ai eus vaginale et aussi au niveau du ventre, ça m'avait fait peur car c'était une première pour moi, et j'avais peur aussi d'avoir quelque chose qui cloche mais tout est normal ça rassure

Ne vous en faîtes pas les filles je vais aller voir mon gygy, merci en tout cas !

Emilie, tu peux me dire comment ça se passe te plait ?? C'est comme quand on fait une echo pour voir si on est enceinte et tout ... loll je ne sais pas trop :s
ça me rassurerait beaucoup, beaucoup <3

alors ne t'iquiete pas ma belle meme moi qui suit super mega douillette j'ai pas eu mal. en faite elle te met une sorte de "quéquètte" mdr dans la foufoune et elle cherche tes ovaires.
rien avoir avec le gel qu'il te mette sur le ventre.
sa parait gore comme sa mais rien de méchant promis

moi j'ai eus les deux, vaginale et sur le bidou, après il ne faut pas être trop stressée, car je l'étais, et ça m'a fait un peu mal

plus jeune quand j'ai commencé a prendre la pillule mes cycles étaient réguliers, et puis quelques moi plus tard, plus de règles, pendant des mois et des mois, le gygy me changeai de pillule et rebelote quelques mois après plus de règles, on m'a encore changé de pillule, comme ça 6 ou 7 fois, en fait c'est que la pillule ne me correspond pas, je pense même qu'une fois que j'aurai eus des enfants je choisirai un autre moyen de contraception car le pillule n'est pas bonne pour moi, depuis que je ne la prend plus mes cycles sont réguliers, je suis bien moins malade quand j'ai mes vilaines....
peut être que ta pillule ne te convient pas
Je prenais Daily Gé mais il me la changé contre Microval.
Mais enfaîte même sans pilule, vu que je ne l'a prend plus depuis 1an, je ne suis pas reguliere, c'est compliqué !

Merci les filles, c'est vraiment gentille mes belles !
je pense que je devrais prendre un rdv et faire une echo des ovaires, même si ça fait peur mais au moins je serai fixé =)

Je prenais Daily Gé mais il me la changé contre Microval.
Mais enfaîte même sans pilule, vu que je ne l'a prend plus depuis 1an, je ne suis pas reguliere, c'est compliqué !

je ne sais pas, perso la pillule je ne la prends plus depuis vovembre 2009 et mes cycles sont réguliers depuis le début de mon arrêt pillule, ne stresse pas trop pour l'écho, (c'est moi qui dit ça) mais c'est un moyen de te rassurer

Lol coucou les filles, tu m'a bien fait rire Ricemelie ;-)

Pour moi elle sont tres irégulière entre 15 et 20 jour de cycle et mes ragnagna 1 jour et 10 jour pour mes dernière...
Ca me décourage que du coups je ne fait pas de courbe de température et ne cherche pas quand j'ovule car je suis perssoidée de ne pas ovulée lol
Courage les filles vite les ++ :p

allez les filles, faut pas se demoraliser (c'est moi qui dit ça!lol), on est un peu toutes dans le même cas!!!!

ta pas a avoir peur cerise noir je te jure je suis super douillette et oui c'est inpressionnant mais c'est tout sa fait pas mal car elle met plein de gel dessus. courage et tien nou au courant.

valérie pence au teste!

Oui c'est clair loll faut pas se laisse abattre ! mais merci les filles ça me rassure en tout cas =)

Emilie je vais peut être t'en demander trop mais euhh est-ce qu'il y aurait une image sur google pour me montrer c'est quoi la "quéquétte" llool tu m'as fais rire xD
Merci encore !

ta pas a avoir peur cerise noir je te jure je suis super douillette et oui c'est inpressionnant mais c'est tout sa fait pas mal car elle met plein de gel dessus. courage et tien nou au courant.

valérie pence au teste!

je l'ai dit plus haut, lol, j'en ai fait une écho des ovaires, et utérus aussi, mais j'ai eus le droit a la vaginale et aussi sur le ventre, mais vaginale, j'ai eus un peu mal....

Je pense qu'il faut se destresser mais bon facile à dire aussi XD

voilà une photo j'espers que sa te rassurera. lol elle met un préservatif dessus avec du gel.
au début tu vas stréssé normal, mais dès que c'est à l'interieur tout vas allé mieux courage.

2b1c07c7a25731c733d81f7f71a8a206.jpg
elle veut pas se mettre sur le fofo lol

Ah d'accord c'est ça ! Ouh eh ben dis donc :s
Oui elle avait du mal à se mettre hi hi
Merci =)

oui maintenant ta compris pourquoi je disais une quéquètte lol

Ouais ça y est j'ai bien retenue mdrr
Quelle belle quequette en plus lol