Qui veut un bébé?? lol...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : Qui veut un bébé?? lol...

c'était peu être tot pour faire un test? je dis ça je sais pas!lol

en principe je suis très bien réglée et j'en suis à J33 j'ai donc pensé à un heureux présage

Mais un test négatif n'est pas 100% sûr, donc j'attends de voir si les vilaines arrivent dans le cas contraire j'irais consulter mon médecin

en principe je suis très bien réglée et j'en suis à J33 j'ai donc pensé à un heureux présage

Mais un test négatif n'est pas 100% sûr, donc j'attends de voir si les vilaines arrivent dans le cas contraire j'irais consulter mon médecin

tu as raison

c'est sur, moi j'attend encore 1 semaine et demi avant de faire un test, mon chéri pense que cette fois c'est la bonne, je ne lui fait pas de faux espoirs mais je ne crois pas que c'est la bonne, on verra bien!

Pour moi le test ne se fera pas aujourd'hui ... Bref dans la semaine peut être !

Coucou les filles !!

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un coup de mou...

Pff c'est dur quand même. Moi mon moral est parfois à zéro puis finalement ça remonte rapidement pour redescendre aussi vite !

Hâte d'avoir un beau + et je vous le souhaite à toutes très très rapidement !!

Bon coura g

Coucou les filles,

Je remonte se post un peu vieux, mais j ai eu n souci de PC, mon grand ma explosé le dalle du PC en juillet!!!
Donc aujourd hui c'est reglé j ai un ecran tout neuf..(bon a 400e il a intérré d etre bien!!)

Alors vous en ete ou dans vos essayé bébé??
Pour moi, j ai eu de la chance je suis tombé enceinte des mon 1er cycle..
Donc je suis a 14sa...
Ma 1er eco c'est bien passé, j en refait une lundi matin pour toute les mesures...

Alors, et vous???

Retour