qui veut un mojito?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
l'idée n'était pas mauvaise,mais comme d'habitude je m'y suis prise a 23h alors que mes yeux commençaient déjà à piquer :sleep: ... résultat,je me suis ratée sur l'annulaire (le rallongement est plus court que sur les autres doigts :/) et mes french sont inégales niveau longueur :9-blush:

Niveau déco,j'ai fait une base paillètes argentées (melange de clear et de paillètes "silver screen" Lechat) ,par dessus quelques rondelles de citron vert et jaune fimo (découpées au couteau à sushi!!! loool)

Pour l'effet menthe,avant de commencer ma base argentée,j'ai étalé de la résine verte foncée et verte claire (avec un ratio bien liquide)sur la face brillante du papier sur lequel est collée le chablon avant de l'utiliser,j'ai plié ce même papier en 2 sur lui-même pour que la résine prenne un effet en pliant et dépliant le papier quelques fois d'affilée.

Une fois ma base argentée et mes rondelles de citron mis en place,j'ai "déchiré" des petits morceaux de "feuilles de menthe" que j'ai placés par ci par la...

enfin, j'ai ajouté quelques mini hexagones holographiques "Glacier peak" pour une sorte d'effet glacé (mouais lol...)

le tout recouvert de clear et voila :duss300:

je sais pas si c'était très clair niveau explications,mais bon lol ...
 

Pièces jointes

  • P1330858.jpg
    P1330858.jpg
    76.2 KB · Affichages: 440
  • P1330861.jpg
    P1330861.jpg
    64 KB · Affichages: 430
  • P1330841.jpg
    P1330841.jpg
    97.8 KB · Affichages: 396
Re : qui veut un mojito?

Ne t'inquiete pas pour ton annulaire la pose est superbe!
bravo car le faire en étant fatigué c'est pas evidant!!
 
Re : qui veut un mojito?

c'est trop jolie!!! ca donne envie de fraicheur je trouve lol ca fait vraiment super beau !!!
 
Re : qui veut un mojito?

Tres joli coretta ! tu as mis de vraies feuilles de mente ? ça ne risque pas de se dégrader ?
tiens nous au courant du suivi de ces feuilles lol
 
Re : qui veut un mojito?

Ne t'inquiete pas pour ton annulaire la pose est superbe!
bravo car le faire en étant fatigué c'est pas evidant!!
merci!!! c'est vrai que c'est pas évident et puis au bout d'un moment t'as juste envie de finir,donc "au diable les détails" lol ...

merci Hugues! je suis une grande fan de ce cocktail,alors je me devais d'essayer de lui rendre hommage lol :drunk:

J'adore,c'est très beau!!

c'est trop jolie!!! ca donne envie de fraicheur je trouve lol ca fait vraiment super beau !!!
merci mesdemoiselles :kissing:

c frais, j'en veux lol

Moiiiiiiiiiiiii je les aime bien glacés......les mojitos bien sur....!

bin oui ... du coup,parce que j'aime être accordée,je suis obligée de me faire une soirée mojito avec les copines ce weekend ^^ ... on pensera à toi!! ^^ :sar:
wouaw super joli

merci!!!!! :)
 
Re : qui veut un mojito?

Tres joli coretta ! tu as mis de vraies feuilles de mente ? ça ne risque pas de se dégrader ?
tiens nous au courant du suivi de ces feuilles lol

coquine tu n'as pas lu le texte qui allait avec les photos!!:adodonicoco: lol
cela dit après coup je me suis demandé ce que ca pourrait donner avec des vraies feuilles ... je pense tester un de ces jours loool
 
Re : qui veut un mojito?

coquine tu n'as pas lu le texte qui allait avec les photos!!:adodonicoco: lol
cela dit après coup je me suis demandé ce que ca pourrait donner avec des vraies feuilles ... je pense tester un de ces jours loool

si si j'ai lu mais tu parles de la résine et après tu dis j'ais déchiré des feuilles de mente.... c'est ça qui m'a induit en erreur lol :sing:
A tester les feuilles de menthe :at war with emo: on est folles :teehee:
 
Re : qui veut un mojito?

Tout simplement magnifique :clap:, j'espère un jour arriver moi aussi à faire du beau nail art.
 
Re : qui veut un mojito?

c'est terrible, bonne idée :)
par contre est ce que tu relime tes frooties? car moi mm coupé fin, je trouve que ca reste epai sur une ongle ca fait pas bien lisse
 
Re : qui veut un mojito?

c'est terrible, bonne idée :)
par contre est ce que tu relime tes frooties? car moi mm coupé fin, je trouve que ca reste epai sur une ongle ca fait pas bien lisse

bah non vu que ma base pailletée est bien fine en les coupants fins y a zéro épaisseur vu qu'il y a la construction clear par dessus! ;)
 
Re : qui veut un mojito?

superbe et originale!
C'est vrai que quand on regarde ta pose, on a envie d'envoyer un petit mojito ;-)))
 
Retour
Haut