Qui veut un pas à pas, et quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Qui veut un pas à pas, et quoi ?

moi un pas a pas de deco en résine je serais preneuse....et dans les tons roses alors la ca sera le top du top!!mdr

un pas à pas pour faire le bombé .
Je pense que ça sera utile à tout le monde.
Pour ma part j'aimerais un pas à pas de déco
Merci Iria

bon ben moi j'aimerai bien une pose sur chablon mais ou la french de l'ongle reste transparent, je n'ai pas de tips transparents et en fait j'ai craqué sur le post de thya ou elle avait un dégradé de paillettes puis l'ongle transparent (par contre je n'ai que du gel pas de résine!) Voila mon souhait... si tu pouvai le rendre possible! bisous

bon ben moi j'aimerai bien une pose sur chablon mais ou la french de l'ongle reste transparent, je n'ai pas de tips transparents et en fait j'ai craqué sur le post de thya ou elle avait un dégradé de paillettes puis l'ongle transparent (par contre je n'ai que du gel pas de résine!) Voila mon souhait... si tu pouvai le rendre possible! bisous

oki je vais voir ca, normalment il y a pas de souci, j'ettend seulement mon nouveau gel de construction clear

merci eliphine mais je voulais un rallongement de la plaque avec ceci donc le voir en video ce serait pas mal!

Ben moi j'aurais bien aimé un pas à pas pour le rallongement de plaque mais en vidéo:thumbup:
Ca serais super.
Merçi:kiss1:

j'aimerais bien un pas à pas qui me montre comment utiliser mon pinceau éventail, sutout avec de la peinture acrylique.
merci

Retour