Qui veut un pas à pas, et quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Qui veut un pas à pas, et quoi ?

moi je recherche un pas a pas pose gel au chablon:love1:

merci d'avance:Dancing_wub:

Iria tu es adorable ... :kiss1:

Tu vas avoir du boulot avec un post comme ça :wiggle:

oui c'est klr mdr

moi je recherche un pas a pas pose gel au chablon

merci d'avance
j'en est déjà fait un a se sujet regarde ds mes signature

voilà les filles je vient de finir 3 pas à pas video pour faire des roses, je le mettrer plus tard car faut que je les mette sur dailynotion
j'espere que ca vs plaira

moi je voudrais bien un pas a pas pour les decos comme lolaaahhh au propaint...je toruve ca trop joli..mais je c pa comment on fait lol non je ne suis pas blonde...

moi je voudrais bien un pas a pas pour les decos comme lolaaahhh au propaint...je toruve ca trop joli..mais je c pa comment on fait lol non je ne suis pas blonde...

je peut pas le faire ca car j'ai pas les pinceau pour faut demander a lola pour ca

oui c'est klr mdr

j'en est déjà fait un a se sujet regarde ds mes signature

voilà les filles je vient de finir 3 pas à pas video pour faire des roses, je le mettrer plus tard car faut que je les mette sur dailynotion
j'espere que ca vs plaira

c'est génial d'avoir mis tes pas à pas dans ta signature!!!

pas besoin de chercher!!! lol!!

Bonsoir

J'aimerais bien avoir une petite vidéo sans abuser, concernant le limage de l'ongle après la pose des gels, pour lui donner une belle forme, car moi c'est toujours pas terrible la forme de l'ongle
J'ai vu qu'il y avait un pas à pas des formes, mais en vidéo ce serait super mieux
MERCI beaucoup IRIA si c'est possible

je cherche un pas a pas pour une pose sur les pied et avec reconstruction si possible
merci d'avance

je cherche un pas a pas pour une pose sur les pied et avec reconstruction si possible
merci d'avance

Heu j'ai dejà dit plus haut que je ne fesait pas les pied, que les main desoler

Bon je vais essayé de faire, j'ai dejà fait des pas à pas mais je n'arrive pas a les mettre sur dailynotion quelqu'un peut m'aider

:33-lol: la poisse me poursuit
Desoler les filles, je ne vous est pas oublier, J'ai encore refait le pas à pas des rose en video, va s'avoir pourquoi Dailynotion et your tube ne veut pas me le prendre pourtant ca a marcher pour le pinceau eventaille.
Donc se soir j'ai refai le pas à pas en photo cette fois et mon appareil a fait les photo mais quad on regarde c'est page blanche :11-crying:
Et finalement on a trouver pourquoi car mon homme a toucher a pas la suite na pas formater, grrrr, donc photo poubelle a refaire
Donc maintenant ca marche mais je le referai pour la 4emem fois demain

.coucou,

moi je recherche un pas à pas concernant un rallongement de plaque avec une capsule transparente et ensuite une capsule french..

c'est clair ? je ne suis pas tres sure....

il parait que cela ce fait !

merci

Oui je te remercie pour tes liens mais ce n'est pas ça
le premier lien j'avais déjà vu et d'ailleurs c'est super jolie, mais moi je ne travaille pas au chablon (ch'ai pas faire ! (encore))

non j'ai lu qq part de faire un rallongement avec un tip cristal puis au bout je suppose remettre un tip french !

enfin je passe les détails concernant le limage, le ceci et le cela ....

c'est pas grave je vais essayer de m'entrainer sur copine (courageuse !!!!!)

merci.:Dancing_biggrin:

Oui je te remercie pour tes liens mais ce n'est pas ça
le premier lien j'avais déjà vu et d'ailleurs c'est super jolie, mais moi je ne travaille pas au chablon (ch'ai pas faire ! (encore))

non j'ai lu qq part de faire un rallongement avec un tip cristal puis au bout je suppose remettre un tip french !

enfin je passe les détails concernant le limage, le ceci et le cela ....

c'est pas grave je vais essayer de m'entrainer sur copine (courageuse !!!!!)

merci.:Dancing_biggrin:

j'ai jamais vu ca

Retour