Qui veut un pas à pas, et quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Qui veut un pas à pas, et quoi ?

Salut !
Moi je ne fais pour l'instant que des poses de monophase sur ongles naturels. Ma seule et unique cliente les veut courts et arrondis, avec une french. Pas simple !
j'ai primer acide et un autre sans acide. Ne sais pas trop comment les utiliser lors du remplissage, je peux en mettre sur le gel ou pas? Il faut bien que j'en mette sur les parties nues où le gel s'est décollé , sur les côtés et le bord libre, n'est-ce ps puisque c'est de l'ongle naturel?
Merci de ton aide !!
Et un gros bisou pour ton initiative!

Juste une autre chose, dois-je faire un gainage en fines couches, ou bombé comme sur capsule (pour une plus longue tenue ?)
Pour l'instant j'ai que de l'acétone pour déshydrater, ça va ?
Bises !

coucou iria...

apparement tu n'avais pas vu mon msg
j'aurais voulou savoir si tu aurais été daccord de faire un pas a pas pose en biais léopard fait au flex comme casioppee

voilou
merci iria je ne sais pas si tu auras le temps mais si tu pouvais juste m'explique
si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave je vais quand même essayer comme une grande et si j'y arrive je le montrerais au fille du fofo
:group::group:

coucou iria...

apparement tu n'avais pas vu mon msg
j'aurais voulou savoir si tu aurais été daccord de faire un pas a pas pose en biais léopard fait au flex comme casioppee

voilou
merci iria je ne sais pas si tu auras le temps mais si tu pouvais juste m'explique
si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave je vais quand même essayer comme une grande et si j'y arrive je le montrerais au fille du fofo
:group::group:

ben je voudrai bien faire le pas à pas comme celui de cassio, mais je n'y arrive pas, donc desoler demande lui

ben je voudrai bien faire le pas à pas comme celui de cassio, mais je n'y arrive pas, donc desoler demande lui

Ce n'est pas grave iria.....
c'est déjà bien gentill a toi d'avoir essayée!!!!

j'ai demandé a cassioppee mais apparement elle n'a pas vu mon msg car elle ne m'a pas répondu...

ce n'est pas grave j'ai commandé mes liners : noir,métallic gold, gold glitter
tu pense que je peux faire une pose léopard avec c'est couleurs là!!!

Merci de ton aide iria

ps: je vais essayer comme une grande et si j'y arrive je vous ferais partager mon pas à pas:34-yes::34-yes::34-yes:

Bonsoir iria,
Je ne sais pas si tu es toujours motivée pour faire des pas à pas... mais au cas où: J'aurais aimé voir comment on fait une french marbrée.
Je te remercie:wavetowel2:

helleo moi petite nouvelle je voudrais un pas a pas su rle prolongement de plaque sur capsule mais au gel pas al resine.si c pas trop de demander.lol d'avance merci

helleo moi petite nouvelle je voudrais un pas a pas su rle prolongement de plaque sur capsule mais au gel pas al resine.si c pas trop de demander.lol d'avance merci

oui je te le ferai quand j'ai ma cover en gel
sur capsule transparente ou naturel

moi je voudrais savoir qu'est ce que les glitters
et comment les applique ton

c'est ca le glitter : [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=29_36&osCsid=bbe49426b6f158b1c6c4d4edaac5022f"]Onglerie be Glitters[/DLMURL]

ben il y a plusieur maniere soit tu melange avec ton gel, soit tu met une couche de gel puis tu applique les glitter sur le gel avec un pinceau pui tu catalyse

Moi je débute et j'aimerais avoir une vidéo pour faire mon remplissage trés urgent si tu connais un site merci beaucoup et bonnne journée

Bonjour Iria,
est ce que ta proposition est toujours valable concernant les pas à pas? Je suis une débutante qui fait des gainages naturels avec french blanche sur moi même uniquement, je souhaite voir des images ou vidéos où on montre comment poser le blanc et faire un smile car c'est très difficile toute seule et en tant que débutante.

Bonjour Iria,
est ce que ta proposition est toujours valable concernant les pas à pas? Je suis une débutante qui fait des gainages naturels avec french blanche sur moi même uniquement, je souhaite voir des images ou vidéos où on montre comment poser le blanc et faire un smile car c'est très difficile toute seule et en tant que débutante.

coucou
oui ca tient toujour c'est se que je vais faire, je vais faire un pas à pas remplissage avec french et un gainage avec french

salut a toi de choisire entre toutes les demander, mais ca serais simpas ou cas ou tu peut, de faire un pas a pas de la deco que tu as sur ton avantar je ne jamais compris comme on put faire ca avec des demarcations noir ou de couleurs! merci est quoi que tu fasse comme pas a pas merci d'avance!!!!

lollll mon message est arriver bien apres desoler c'est que je n'avais pas tout lue!

Retour