Qui veut un pas à pas, et quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Qui veut un pas à pas, et quoi ?

heu c'est une pose resine, si je peut je te le fait

Je sais qu'il y a déjà plusieurs pas à pas sur la technique chablon, mais je ne comprends pas comment il faut procéder lorsque l'ongle est trés rongé et qu'il n'y a plus de bord libre pour glisser la forme.
Si tu peux (car tu as beaucoup de demande), j'aimerais voir un pas à pas de la technique chablon mais sur des ongles méga rongés.
Merci.:ange:

Merci Iria...J'attens avec impatience...Je suis au boulot mais je vérifie de temps en temps mes messages. Tu penses que tu en auras pour plusieurs jours?...J'ai hâte de pouvoir essayer sur moi même car j'ai un problème de décollement systématique pourtant je respecte tout le protocole à faire et à éviter; résultat le gel saute, mes ongles sont courts et mous...obligée d'attendre

moi je voudrait bien un pas a pas de pose d'ongles de A a Z e surtout pour la french queje rate souvent ,milles merci a toutes

Je sais qu'il y a déjà plusieurs pas à pas sur la technique chablon, mais je ne comprends pas comment il faut procéder lorsque l'ongle est trés rongé et qu'il n'y a plus de bord libre pour glisser la forme.
Si tu peux (car tu as beaucoup de demande), j'aimerais voir un pas à pas de la technique chablon mais sur des ongles méga rongés.
Merci.:ange:

Tient il y a se pas à pas pour ongle super ronger
[FONT=Arial,Helvetica,Sans Serif]Sculpting Short Nails

Moi je ne peut pas t'en faire car je n'est personne qui se ronge les ongles
[/FONT]

Merci Iria...J'attens avec impatience...Je suis au boulot mais je vérifie de temps en temps mes messages. Tu penses que tu en auras pour plusieurs jours?...J'ai hâte de pouvoir essayer sur moi même car j'ai un problème de décollement systématique pourtant je respecte tout le protocole à faire et à éviter; résultat le gel saute, mes ongles sont courts et mous...obligée d'attendre

Je vais essayé de faire ca au plus vite

moi je voudrait bien un pas a pas de pose d'ongles de A a Z e surtout pour la french queje rate souvent ,milles merci a toutes

Heu je vais essayé de refaire mais regarde ds ma signature il y en a dejà un
mais c'est quoi une pose de A à Z exactement avec capsule, sans, avec chablon

t'es super gentille ,ben en faite du debut a la fin ,car j'ai des decollement d'ongle et j'arrive pas a comprendre pourquoi ,surtout que j'ai demander plusieurs fois sur le forum et j'applique le meme protocole que tout le monde ,alors je pige plus ,je me demande si sa vient pas de ma facon de limer ,d'ou ma demande d'un as a pas du debu a le fin ,quand a la french s'est une vraie cata ,en tout cas merci t'es super sympa de m'avoir repondu aussi vite

t'es super gentille ,ben en faite du debut a la fin ,car j'ai des decollement d'ongle et j'arrive pas a comprendre pourquoi ,surtout que j'ai demander plusieurs fois sur le forum et j'applique le meme protocole que tout le monde ,alors je pige plus ,je me demande si sa vient pas de ma facon de limer ,d'ou ma demande d'un as a pas du debu a le fin ,quand a la french s'est une vraie cata ,en tout cas merci t'es super sympa de m'avoir repondu aussi vite

lol ok je vais essayé mais je veut savoir c avec capsule que tu veut c ca

Voilà pas à pas de gainage avec french faite, et pose avec capsule + french faite, je suis entrain de les telecharger

coucou ben comme tu l proposes gentillemnt je pass commande: un pas à pas pose résine et un pas à pas remplissage caps/gel . c est classique mais tu explique tellement bien!!!! lol!! j ai une question aussi : ma pose gel /caps se décolle souvent au niveau de la matrice...au bout de 2.5 sem..? merci les filles pr tous vos conseils

coucou ben comme tu l proposes gentillemnt je pass commande: un pas à pas pose résine et un pas à pas remplissage caps/gel . c est classique mais tu explique tellement bien!!!! lol!! j ai une question aussi : ma pose gel /caps se décolle souvent au niveau de la matrice...au bout de 2.5 sem..? merci les filles pr tous vos conseils

LOl merci
Pour le pas à pas résine il y en a dejà un c'est Poly qui la fait
et pour le remplissage je vais en faire un j'attends mes produit.
Et sinon pour le remplissage encore c'est tout le temps le temps pareil que cela soit avec capsule ou sans

Wachhh Iria tu es génial
j'attends les pas à pas (même demande que les auttres :yeah2:)
Merci merci.

moi j'aimerais plusieurs pas à pas pour les traits tirés style toile d'araignées, fleurs, marbrés,.. mais comme il y a plusieurs techniques, ça serait cool qu'il y en ait d'autres que le peu que j'ai trouvé sur le forum....
merci

Alors voilà un récap des pas à pas que j'ai dejà fait

- Pas à pas en gel : Primer et gel de base, franch avec spot et bombé
Vidéo Pas à pas french bombé et déco

- Pas à pas en gel : Pose Naturel sur chablon sur ongle tres court
Pas à pas Pose Naturel sur chablon sur ongle tres court

-
Pas à pas en gel : Gainage avec french
Pas à pas en gel Gainage avec french

-
Pas à pas en gel : Pose complete avec capsule et french