Qui veut un pas à pas, et quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Qui veut un pas à pas, et quoi ?

Moi j'aimerais bien un pas a pas de pose de capsules genre les pré décoré LV. Tu vois celles qui sont toutes colorées avec les signes.
Voila merci.. ;p

Moi j'aimerais bien un pas a pas de pose de capsules genre les pré décoré LV. Tu vois celles qui sont toutes colorées avec les signes.
Voila merci.. ;p

pas contres cellui pas je ne peut pas car j'en est pas des capsule prédecorée

je voudrais biien un pas à pas de pose complète avec tips mais avec le Gel 3 en 1; si possible

Merci beaucoup! derniere petite question .. moi jlimais pas est ce que c'est a cause de sa le resultat n'etait jamais net???

bonjour Iria , moi je voudrais voir, si possible ,comment border un ongle comme ça n'est pas simple a faire on me dit souvent comment faire mais on ne me le montre jamais...voila merci beaucoup. Pitchoune

moi rien pour le moment iria mais juste une immence merci a toi pour tout ses pas en pas magnifique.

coucou les filles
ou pourrais-je trouver un pas à pas de déco avec feuille or...???
merci bcp

hello,

C'est super sympa tous ces pas à pas; merciii bcp

moi je cherche partout un pas a pas ongles tres rongé (reconstruction de la plaque ect...) tu aurais ca en magasin lol

oui je veux bien ,j ai jamais fait encore sur ongle rongé et vu vite fait en formation avec resine,moi je voulais la faire en gel :high class number one de beauty nails je sais pas si tu vois lequel et j ai acheté un gel de finition assez rosé mais bon suis pas sur que ca fasse nikel alors je veux bien que tu m aide ,merki!

oui je veux bien ,j ai jamais fait encore sur ongle rongé et vu vite fait en formation avec resine,moi je voulais la faire en gel :high class number one de beauty nails je sais pas si tu vois lequel et j ai acheté un gel de finition assez rosé mais bon suis pas sur que ca fasse nikel alors je veux bien que tu m aide ,merki!

non je connais pas leur gel
normalement avec ongle ronger c'est mieu de faire au chablon
Est ce que tu as le chablon
et est ce que tu a un gel couvrant

non je connais pas leur gel
normalement avec ongle ronger c'est mieu de faire au chablon
Est ce que tu as le chablon
et est ce que tu a un gel couvrant

j ai commandé les chablons ,le gel que je veux utilisé et moyennement epais et c est une gel 3 en 1 mais transparent

Retour