qui veux de moi ?? lol

xquex

~ xquex ~
bonsoir tout le monde !!

voila sa fait un ptit moment que je suis parmis vous maintenant sur ce fofo et je le trouve super !!
je veux apprendre la pose d'ongle en gel et je vais bientot avoir mon kit pour démarer (d'ici quelques jours) alors le temps que je le reçoive vas me permettre de chercher kelkun qui veux bien de moi loooooooool !!!!

Comme j'adore ce métier et que j'ai surtout trop peur de me lancer comme sa toute seule dans l'aventure avant de faire ma formation je cherche une personne qui serait sympas pour m'apprendre la technique de la pose en gel !! je suis prete a donner un ptit kelke chose bien sur pour celle qui voudra bien m'aider une journée ou deux......... je ne veux pas commencer ma formation sans avoir o moin des bases ou savoir kelke petit truc !! :32-ironic:

faite moi vos propositions j'attend votre aide les filles, jespère qu'il y en a parmis vous qui pourront m'aider....

merci d'avance et à bientot sur ce magnifique fofo :h a w k:

Re : qui veux de moi ?? lol

j'ai oublier de préciser ke je peux me déplacer, bon pas au bout du monde mais bon................:29-sunglasses-tongu

coucou claire! perso je te conseille pas, pare que tu pourrais prendre de mauvaises habitudes et après ça peut être encore pire que de commencer sur aucune base, les formations sont prévues pour tout t'apprendre du début à la fin (non pas que la personne ne t'apprendrait pas bien, mais je pense qu'il faut être qualifié pour enseigner quelque chose au rsque de ne pas tout voir ni bien se faire comprendre), prends confiance en toi louloute!
grosse bise voisine!!!

merci pour ta reponse que je prend en compte mais j'aimerais voir comment faire kan meme si tu ve moi j'aime pas trop arriver comme sa sen savoir alors je c pas quoi est le mieu mais c sur que je ferais la fromation en tout cas après les fetes !!!

Bonsoir,
Fais quand même attention si tu vas chez quelqu'un pour qu'il t'aprenne car en fonction des marques les produits ne se travaillent pas de la même façon. Quand tu feras ton stage on t'expliquera normalent les différences qu'il y a entre les produits que tu utilises et les autres. Donc si on t'apprend des bases, elles peuvent ne pas convenir.
En tout cas je te souhaite bon courage pour ta formation :clap3:et m.... pour la suite, n'hésite pas à donner des news:sun:

:night:

ok merci pour vos reponses les filles je commence a comprendre kil faut une formation et non pas apprendre comme sa mais bon comme j'ai lu qu'on pouvait faire des poses comme sa sans avoir de formation ben jme suis di ke je pouvais trouver kelkun qui pourais me montré mais bon je pence que je vais abandonné et atendre ma formation looooooool

je suis sûre que pendant ta formation tu en sortiras plus que capable de nous faire de jolies poses (tu nous montreras en mettant des jolies photos de tes mimines et de celles de tes proches, puis clientes!)
grosse bise voisine

oui tu as raison mais bon je suis gavé j'ai toujours pas recu ma commande de chez nail desing euro discount ...........sniffffffffffff

heu oui mais bon j'ai essayer de les apeler toute la journée bon enfin j'ai apri ke le vendredi aprem ils sont fermé mais ce matin non et pas de reponse comme pour les mail je commence a me dir ke j'ai pa de chance loooooool
et pi bon titorchidée a commander en meme temps ke moi et elle la eu samedi dernier ya une semaine koi donc on pe pa dir ke c les fetes mdrrrrrrrr

heu oui mais bon j'ai essayer de les apeler toute la journée bon enfin j'ai apri ke le vendredi aprem ils sont fermé mais ce matin non et pas de reponse comme pour les mail je commence a me dir ke j'ai pa de chance loooooool
et pi bon titorchidée a commander en meme temps ke moi et elle la eu samedi dernier ya une semaine koi donc on pe pa dir ke c les fetes mdrrrrrrrr

quand je commandais là-bas je m'y prenais bien à l'avance car j'attendais toujours environ 1 mois

quand je commandais là-bas je m'y prenais bien à l'avance car j'attendais toujours environ 1 mois

rolala tu me rassure sa ve dir ke je vais le recevoir un jour mais bon c kan meme abusé il reponde a tout le monde sauf moi et le pir c ke meme o tel sa repond pa !!!!!!!!! mdr

Retour