qui vie de la pose d'ongles a domicile??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolitimy
  • Date de début Date de début
Re : qui vie de la pose d'ongles a domicile??

fais de temps à autre des reunion de ce genre, et tu seras surprise de la façon dont on arrive sur le sujet....

par contre, je ne me souviens plus si tu bosses (j'ai tout lu mais très vite, j'ai pas retenu), si tu bosses pas ou si tu veux démissionner, tu peux etre VDI pour avoir un minimum garanti, et en meme temps te lancer dans la pose d'ongle, donc, par exemple devenir toi meme conseilliere partylite ou autre, c'est très bien rémunéré si t'es pas fenéante, ça te permet de te constituer un carnet d'adresses!

par ex tu peux commencer des maintenant à etre conseillere, tout en gardant ton poste actuel, le temps de te trouver des clientes interssées, tu leur explique ce que tu veux faire, et tu peux meme commencer un peu au noir suivant les clientes que tu sens, comme ça tu démarres avec une clientele!

par contre vas chez "alexis", une boutique de gestion, le 1er RDV est gratuit, et ensuite, c'est l'assoc' pour les femmes créatrices d'entreprise qui paye ton etude de marché, faut juste adhérer à l'assoc', 25€ par an, et l'assoc' te paye tout, à raison de 100€ de l'heure, tu es gagnante...

renseigne toi à le chambre de métiers

Re : qui vie de la pose d'ongles a domicile??

oui, mais la boutique de gestion te permet de trouver l'endroit idéal pour ouvrir une onglerie, ils etudient le lmarché pour toi

et quand on se lance vaut mieux etre sur de ce qu'on fait

Retour