qui vie de la pose d'ongles a domicile??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolitimy
  • Date de début Date de début
Re : qui vie de la pose d'ongles a domicile??

bonjour les filles, je suis plutos comme toi jolitimy je fais en fonction par contre si je depasse 20km je demande kel soit 2 et ne soyez pas etonné elles y arrivent tjs!! la preuve je fonctionne...lol biz

ok mais attention car 30km c'est bcp car d'une cliente a l'autre entre le temps d'ariver et le temps d'aller a l'autre clientes il me semble que ca fait des bornes!!!
biz

c vrai ça peu faire bcp pour une mai com je t'ai di j'essaie kel sois 2 en plus je me dis que plus je m'etend mieux c le bouche a oreille je compte dessus!! je te donne un exemple g accépté 2 cliente a 28 km de chez moi mais ensuite la voisine d'une d'elle c rajouté et maintenant g meme rajouté 2 clientes dans le village d'aprés sur le chemin du retour en plus donc cool ça fait une sortie pour 5 cliente du coup pas mal non?? alors défois ça vaut le coup de faire un peu plus km...biz

je pense pas qu'au debut g t vraiment gagnante mais aujourd hui je le suis et meme bien g meme reussi a faire accepter a mes clientes que le temps des vacances scolaires je me deplaçais pas je me suis fait un beau petit local chez moi.. je leur ai fait comprendre que de payer la garde de ma fille et de me deplacer n'etait pas possible ben sans souci elles viennent chez moi et du coup je sui a la maison avec ma fille toutes la journée et je pe meme faire autre chose entre 2 clientes...

moi j'espère aussi pouvoir faire des poses à mon domicile pour gérer aussi avec les petits mais pour le moment pas possible car trop de travaux alors je me déplace mais maxi 25km !!! et selon l'endroit d'un rdv dans la journée, j'essaie de rester dans le même coin pour toute la journée pour ne pas avoir trop de déplacement !!!

pour celles ki se font environ 1000 euros, c'est au bout de combien de temps ke vous y êtes arrivés à ce salaire moyen ???

oui ca c'est une bonne question!
pour ce qui ai des kilometres pour le moment je suis a 30 car j'en es pas beaucoup apres quand j'en aurai plus je ferai en sorte de les regoupés le meme jour!
la pour le moment jen ai une par-ci une par la! alors ca m'occupe

moi je fais du domicile et chez nous pour avoir 1000euros par moi, j'ai calculé qu'il faut 4 clientes par jour, je suis partie sur du minimum, donc entretien, mais cela est possible, mais j'ai mis un an pour avoir une cliente, pour l'instant je suis tjrs à mi temps, et je compte perceverer et faire un temps complet.
comme elles le disent bien il ya des mois supers et d'autres moins mais acceptables

Moi j'aimerai savoir si les charges {quand on est a son compte} ne sont pas trop lourdes?? qui pourrai me dire combien a peu pres doit on sortir??
C'est ca qui pourrai éventuellement me bloquer a me lancer !

bonjour pour avoir les sommes exacte fo aller a la chambre des metiers ils expliquent vraiment bien mais fo compter environ 3000 euros l'année biz

Moi avant de me lancer full time, je garde mon temps plein (38h) comme employée et le reste suis independante mi temps. Ca me fait des heures de travail enormes sur une semaine mais je pense que qd on veut et surtout qd on aime on peut! ca evite de payer des lois sociales enormes et je parviens qd meme a 500€ en + de mon salaire d'employée!!
mais bon les lois ne sont pas les memes en Belgique!:meeting::meeting:

Je viens de me mettre à mon compte et d'après tout ce que j'entend, va falloir que je me bouge un max pour pouvoir gagner un peu ma vie! oh ça fait peur...

:kiss1:En tout cas je te souhaite une excellente reussite pour ton avenir.
De toute facon tu fais du bon travail!!!

Je viens de me mettre à mon compte et d'après tout ce que j'entend, va falloir que je me bouge un max pour pouvoir gagner un peu ma vie! oh ça fait peur...

c'est claire ca fait peur! mais on ai les plus forte du monde non??:wavetowel2::wavetowel2:

Emilie, tu dis que tu te fais 500€ en plus de ton salaire, mais tu es déclarée en plus de ton temps plein (tu as des charges à payer?) ou tu fais ça comme ça en "à côté"?
Moi je suis à mi temps et je sais pas si je dois me déclarer et faire une Micro ou si je dois commencer comme ça pour me faire une petite clientèle avant.
Merci

faut pas hésiter à fidéliser les clientes!

une copine qui fait de la pose d'ongle, fait un remplissage gratuit, pour 2 clientes amenées, donc, tous les mois, quelques clientes qui veulent le remplissage gratuit, lui apportent de nouvelles clientes!

j'en connais une qui le fait en réunion, ex: la styliste arrive à 13h, repart suivant le nombre de clientes, et elle fait soit la pose gratuite à celle qui recoit chez elle les 3 ou 4 copines, soit elle fait une réduction totale au groupe, soit plein pot, mais elle offre les strass etc... et ça marche bien!

ne pas hésiter de mettre la pub en boite aux lettres, mais pas de photocopies, fais une belle affichette photo, que tu développe à 0,04€, c'est beau, brillant, bien fait, c'est ta carte de visite

n'hesite pas à aller aux réunions tup, partylite, et compagnie, quitte à recevoir les conseillieres chez toi, le but est d'avoir un max de filles autour de toi, et crois moi, en réunions, on parle toujours beauté... et là, tu glisses ta carte, et zou, le tour est joué

pour les truc genre 2 cliante ammené une pose gratuite j'avais deja penser a un truc dans le genre! je pense aussi que ca peut marcher!
j'avais pas penser au reunion mais c'est une idée!
merci

Retour