Qui vient de Namur ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui vient de Namur ????

ben je sais que c'est pas pour défiler lol, suis loin d'être mannequin mdrrrrrrrrr

Ils ont toutes les tailles?? Tu en es certaine?? Et les tailles, ce sont des tailles Italiennes? Chinoises ou Européennes??? Les vêtements, à la base sont conçus pour les tailles 36? Car la aussi il y à une différence. Essais de mettre un modèle conçu pour taille 36 à une nana qui fait du 46 ou 50 et tu verras comme ca lui va super mal car c'est pas coupé pour.

desole de l'avoir sentie comme une agression Katnails mea culpa je retire ce que j'ai dis :wub:
tu me pardonne ???

desole de l'avoir sentie comme une agression Katnails mea culpa je retire ce que j'ai dis :wub:
tu me pardonne ???

Par écrit pas toujours simple de se comprendre mdrrrrrr.

Ce n'était absolument pas une attaque. Juste que je t'assure que la plupart du temps, des vêtement coupé pour des petites tailles , même s'ils sont vendus pour les grandes tailles, ben ca va pas du tout. On ressemble à des sacs lol.

Maintenant, tu as apporté la précision qu'ils font tout eux même, donc la, ca doit être différent. Ce ne sont pas des vêtements importés.

j ai travaillee ds des boutiques de vetements et je vois ce que tu veux dire...
mon intention n'etait absolument pas de blaisser, mais juste faire sa pub je gagne pas plus moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour