qui vit que de l onglerie ??

laetitia23

Nouveau Membre
voila je suis curieuse de savoir si sur ce forum certaines d'entre nous vivent QUE de l'onglerie avec un local comercial ou meme free lance ou autre, voila je pose cette question car moi je me trouve dans l impasse : soi j'arrete mon activitée soi je tente le tout pour le tout et le ptrends un local mais bon je lance une petit enquete avant
bise :bic::bic:

Re : qui vit que de l onglerie ??

Moi j'ai vecu que de l'onglerie il y a 7ans et je regrette de ne pas avoir continué!!!
Je cartonnais grave et me fesais plus de 12000francs et oui la belle époque c'etais bien!!
Aujourd'hui je bosse en onglerie a la demande pour l'instant et des qu'il y auras assez de monde je pourrais avoir un contrat!

merci val
et sans indiscrétion tu as arreter pourquoi ?
:headbonk: parceque je suis conne!! lol
Un peu quand meme, non mon mari a l'epoque avait perdu son job donc au chomage et je suis tomber enceinte il nous fallaient un appart plus grand donc des fiches de payes ext..... Donc au lieu de me mettre a mon compte(tros peur a 20ans) et bien j'ai trouvé un poste de vendeuse et j'ai pu avoir un nouvelle appart!!! :flower2: voila mais j'ai beaucoup regretter la preuve 8ans plus tard je bosse pour quelqu'un!!!

moi je ne vit que de ca et c pas tout les jours facile de faire son chiffre surtout quand on fait du dom

moi je ne vit que de ca et c pas tout les jours facile de faire son chiffre surtout quand on fait du dom
ok donc tu est comme moi actuellement en salon de coiffure et du dom seulement j'en suis loin d'en vivre c'est pas mal toi meme si certains moi son plus dur je trouve . tu as un portefeuille de combien de clientes et combien de poses par jour arrive tu a faire
?????
dslé pour toutes ces questions ...:teehee::teehee::teehee:

Non ca allais mais je loué juste ma table dans un studio, genre nails unique pour celles qui connaisse!

bonsoir,

j'avoue que c'est difficile d'en vivre , et pour ma part le plus dure c'est de mettre en place la clientèle , des fois on a envie de baisser les bras ...

moi je tourne entre 1600 ET 1900 par mois mais en retirant tout les frais je fais a peine mon smic

bonsoir,

j'avoue que c'est difficile d'en vivre , et pour ma part le plus dure c'est de mettre en place la clientèle , des fois on a envie de baisser les bras ...
ah je suppose que tu as un local toi
alors dur dur .... fait flic !!!:at war with emo::at war with emo:

moi je tourne entre 1600 ET 1900 par mois mais en retirant tout les frais je fais a peine mon smic
sa craint car je trouve ton chiffre pas si mal tu as quoi comme charges ?? tu veux dire URSSAF RSI ..... tu est a ton compte a dom ou pas ; moi je suis a 1000 € avec l esthetique donc sa craint ..:table::table::table:

sa craint car je trouve ton chiffre pas si mal tu as quoi comme charges ?? tu veux dire URSSAF RSI ..... tu est a ton compte a dom ou pas ; moi je suis a 1000 € avec l esthetique donc sa craint ..:table::table::table:

moi je suis en creation mais j'en ai marre du dom et je suis a la recherche d'un local

tu as fait un previsionnel???
oui ma belle lorsque je me suis mise a mon compte en fevrier 2007 mais la j'en est marre de rien sortir comme salaire , je bave devant tout sans rien pouvoir me le payer et sa me fait c...R ; jai donc rencontrer un gars pour les charges de l 'année prochaine et la je dois soritr 300€/mois pour tout mes impots dues a mon activitée en plus de mes autres charges ( pret , essence; matieres premieres ...) donc je me pose la question dois je continuer ou pas ??? mais le prévisionnel on lui fait dire ce qu on veux, c'est juste pour le baquier en faite :buggy::buggy::buggy:

moi je suis en creation mais j'en ai marre du dom et je suis a la recherche d'un local
oui c'est fatiguant le dom en plus on perd du temps a s'installer, on arroive a abimer le materiels et parfois les endroit sont pas top pour bosser( la lumiere, la table ...) enfin le reve quoi
je suis comme toi je suis en train de peter un cable, car ici EN CREUSE ou il n'y a rien et ou rien ne ce passe hé bien il n'y a pas de locaus de libres donc

galere... galere... aprés il merets plus que l usine a couper des ficeles a 18 cm
encore le reve !!!
mais bonne continuation a toi alors dans ta recherche

oui val57 c'est le pied sa je cherche également ce type de parrainage mais c'est pas gagner les gens sont frilleux mais il me rest que cette piste a explorer un peu plus .

hé, les filles c'est un peu démoralisant de vous lire!! il y a des prothésistes qui doivent bien en vivre correctement!!?

Retour