qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

PAr expérience avec mes parents et mes soeurs avec leurs mecs!

Les gens ne changent pas, tout reviens au galop un jour ou l'autres

MA mère a vécu une séparation désastreuse, pour éviter de nous faire du mal, elle a atendu que mon frere ai 18ans pour quitter le domicile conjuguale, or nous pendant toutes ces années on a vécu l'enfer!!! et je dis bien l'enfer, mon père nou prenais svt en partie, dispute devant nous,.... nous aussi ona souffert et poourtant qu'est ce qu'on aurais aimé qu'il se sépare!

Aujourd'hui ma mère s'est retrouvé quelqu'un, elle se donne afond dans son histoire, et mon père luia tjr de lespoir de récupéré sa boniche (car ct pas une femme qu'il avais mais une boniche! elle été obligé de faire comme monsieur voulé)

Tout sa pour dire, que prends une décision, meme si tes enfants sont petits, car il risque aussi de soufrir intérieurement et comme mon frere a fais, ce faire tellement de mal, qu'il est devenu gros, qu'il ne faisais plsu defor pour s'en sortir, qu'il deprimé é ai devenu très très violent...

Heureusement aujourd'hui lui va bcp mieu, mm s'il est tjr en excé de poids,...

comment tu parles bien ce soir alex!!! on voit bien que tu regrettes!! qui sait.... avec le temps....

:wub2: ouai t'as vu ça ;)

mais les regret ne changent rien, le tout est de tirer parti de ses erreurs ;)

Sinon mdrrrrr Djeje25 ds tes passions:movingtongue: dis t'as plus qu'a lui faire danser la tektonik:33-lol:
comment tu parles bien ce soir alex!!! on voit bien que tu regrettes!! qui sait.... avec le temps....

hé oui,c'est bien ça le problème (sans parler forcément de toi alex) les mecs se rendent compte souvent trop tard qu'il y a problème,il ne s'en rendent comptent seulement que quand c'est trop tard.

bisous et courage.

:fumier: heyyyyy mdrrrrr j'en ai pris conscience là alors me jetez pas des cailloux:sar::audi:

RO dis sandra on sent le vécu là ;) alors alors???
hé oui,c'est bien ça le problème (sans parler forcément de toi alex) les mecs se rendent compte souvent trop tard qu'il y a problème,il ne s'en rendent comptent seulement que quand c'est trop tard.

bisous et courage.

hé mon ti alex,comme j'ai dit je ne parlais pas pour toi.

mais c'est vrai que c'est du vécu...les mecs se rendent comptent souvent trop tard que c'est trop tard. et n'arrivent pas a assumer.
préfère que se soit la fem qui dise qUE ça ne va plus plutot qu'eux
bref je ne suis pas en état de parler de ça aujourd'hui.:wine:

bisous a toute et tous :kiss1:

....il t'arrives quoi laïla?????:eek3:

c est une histoire que j ai vecu pendant 8ans......

il me battait, il prenait mon argent quand je bossais sinon il prenait mon chomage heuuuuuuuu quoi d autres encore il me trompait....je devais payer le loyer et les factures (qui etait a son nom ) moi je devais venir quand monsieur voulais que je dors dans MON appart)

j ai essaye' de lui faire compendre que j allais partir si il changait pas....j ai attendue 2 ans et je me suis enfui......( il me cherchait, il parait encore maintenant apres 3 ans)

ps; je suis quelqu un qui se laisse faire (mec ou fille)....tu me connais alex?

oili oila

desole' pou les fautes d orthogaphe....j ecris vite et je reflechie pas lol

oui je te connais ;)

bon si c'est ça ça va :32-ironic: enfin façon de parler ;)
c est une histoire que j ai vecu pendant 8ans......

il me battait, il prenait mon argent quand je bossais sinon il prenait mon chomage heuuuuuuuu quoi d autres encore il me trompait....je devais payer le loyer et les factures (qui etait a son nom ) moi je devais venir quand monsieur voulais que je dors dans MON appart)

j ai essaye' de lui faire compendre que j allais partir si il changait pas....j ai attendue 2 ans et je me suis enfui......( il me cherchait, il parait encore maintenant apres 3 ans)

ps; je suis quelqu un qui se laisse faire (mec ou fille)....tu me connais alex?

oili oila

desole' pou les fautes d orthogaphe....j ecris vite et je reflechie pas lol

:ayalou:

c est du passe' , maintenant.......

je combats sur aute chose, maintenant, mais les mecs on va jamais les comprendre.....donc pour l instant j espere avec le sourire

:movingtongue: ouai alors acceptez et taisez vous:frag_facile:
:ayalou:

c est du passe' , maintenant.......

je combats sur aute chose, maintenant, mais les mecs on va jamais les comprendre.....donc pour l instant j espere avec le sourire

c est clair que les relations couple sont pas simple. ma meilleure amie vient de quitter le pere de sa fille de 13 mois il lui a tapé dessus apres il l a empeché de sortir pendant 2 jours pour pas qu elle porte plainte mais elle est partie avec sa fille et la maintenant il lui envoie des sms tout gentil genre je t aime tu peux pas me quitter pour la petite etc !!!
fallait qu il réfléchisse avant

Avec Nico on est ensemble depuis 10 ans et mariés depuis juin 2006. On avait décidé en aout 2006 de mettre en route un tpi bout'chou :arnaud_w:mais il ne comprenait pas qu'après plus de 10 ans sous pilule, la "machine" ne se remttait pas en route au 1/4 de tour ... Il pensait que çà venait de lui, en plus c'est qq'un qui n'aime pas faire des calins souvent (1 fois par semaine voir tous les 15 jours lui suffit !!).:headbonk:

Octobre 2006, j'ai pété un cable ... :buggy: Par-dessus tout çà est venu se greffer un pb sexuel (pannes inexpliquées de Popol pendant les actes). J'ai excessivement mal vécu çà et Nico ne voulait pas en parler. Il a mis plus de 6 mois pour accepter qu'on en parle tous les 2, j'avais envisager le divorce car je n'en pouvais plus de vivre avec lui, il faisait comme si tout allait bien sauf que tout allait mal.

Quand il a compris qu'il me perdait réellement, il a décidé d'aller voir qq'un pour se faire aider. AUjourd'hui, plus d'un an après cette crise, on commence seulement de se reconstruire.

Il a compris grace à la psy que le dialogue était très important, on a sauvé notre couple par la discussion, j'ai aussi arreté de lui jeter la pierre et j'ai essayé de le comprendre. Il était mal et je lui en voulais tellement !!!

J'ai été jusqu'à le tromper pour vérifier que le pb sexuel n'était dû à moi. Aujourd'hui je le regrette c'est clair, j'ai oublié cet "accident" et je pense à notre reconstruction.

Nous sortons enfin de ce cauchemar, nous allons prochainement remettre le dossier "bébé" sur le haut de la pile et j'en suis très heureuse.

Je suis fille de divorcés, je sais donc combien les enfants souffrent de la situation mais dites-vous bien les filles que lorsqu'ils deviendront adultes ils comprendront. C'est en devenant femme et en ayant des sentiments, en traversant cette crise avec mon mari que j'ai compris et accepté après 18 ans (oui 18 ans !!!) le divorce de mes parents ... Oui les enfants trinquent car ils se croient coupables et croient que leur papa et leur maman ne les aime plus, que c'est çà l'unique raison de leur séparation.

Le plus beau cadeau à faire à un enfant qd les parents sont séparés, c'est de rester unis derrière lui en tant que parents, de ne pas se déchirer et de le mettre au centre du divorce. Ne pas se disputer devant lui, rester polis devant lui, se concerter tant pour son éducation que pour les vacances, les cadeaux d'anni ou de Noel, ... On voit tellement de gens prendre en otages les enfants pour régler leur pb ....

Je pourrais en écrire des pages ... Je connais le sujet que trop bien ...
Si vous voulez en parler, suis là (et je ne suis surement pas la seule).

merci pour ton temoignage Béne...c'est tres touchant.j'espere que vous aurez vite ce bébé et bravo à ton homme d'avoir pris le probleme à coeur!bizzz

Témoignage poignant Beneluna. Tout mes voeux de grand bonheur pour toi et Nico :kiss1:

c est clair que les relations couple sont pas simple. ma meilleure amie vient de quitter le pere de sa fille de 13 mois il lui a tapé dessus apres il l a empeché de sortir pendant 2 jours pour pas qu elle porte plainte mais elle est partie avec sa fille et la maintenant il lui envoie des sms tout gentil genre je t aime tu peux pas me quitter pour la petite etc !!!
fallait qu il réfléchisse avant

sache par experience (mon 1er mari...) que si il tape 1 fois il recommencera malheureusement
bon courage et surtout qu'elle porte plainte c'est la meilleur façon de ne pas accepter ça!!!
bizz

Retour