qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

oui et sa me fait jai peur qu il lui arrive quelque chose et que sa famille me le reproche il me reproche ses tentative de suicide donc j imagine pas le reste

moi je pense que tu as tout fait pour lui, et qu'il est tant que tu fasses aussi ta vie.

C'est dur mais bon...

Après tu es assez grande, tu sais ce dont tu as besoin, dont il est clair que la décision t'appartient.

merci neycha il ma demander de lui laisser jusqua fin decembre se que je vais faire et si il a pas pris de descion je prendre celle qui est bien pour moi et non pour lui meme si sa doit faire mal

non mais c'est trop facile ca, monsieur fait le con et c'est de ta faute non mais on va ou là??? quand il boit, il doit assumer et ne pas venir chez toi, chacun sa merde!!!! si il a un accident on sortant de chez toi, tu vas culpabilisé de l'avoir laisser partir dans cet etat, donc mets les choses au clair, il boit, il vient pas POINT

il veut oublier sa situation c'est pour ca qu'il boit, et ben moi je lui dirais, "oublie moi, comme ca tu ne boira plus", essaie de le mettre au pied du mur, sinon ca va continuer comme ca des mois voir des années et toi tu vas souffrir et tes enfants aussi car pour l'instant ils ne savent pas trop quelle est le situation de leur parent et ce n'est pas bon pour eux. Mieux vaut un bon divorce, qu'un mauvais mariage.

je sais que c'est dur pour l'avoir vecu, mais tu as essayé d'etre gentille, essaye maintenant d'etre mechante, il faut le faire reagir...

il veur qu ont se fasse une soiree tous les deux dans un endroit neutre je vais lui demander d organisser sa au plus vite et je vais lui poser la question pourquoi il boit maintenant vu qu ont est plus ensemble il veut echaper a quoi merci les filles
carole j ai dejas tester la mechanster est sa a rien fait sont pere et mort de sa est sa la meme pas fait reflechire

:38-punch::38-punch::38-punch: amène le, on va s'en occuper!!!!!

non, je plaisante mais un conseil allé voir un psy, sinon tu vas t'enfoncer avec lui.

je pense que tu es large d'attendre jusqu'a la fin de l'année, il est adulte donc il a le droit de prendre du recul mais là c'est abuser je trouve, et t'imagine les fetes que tu vas passer dans cette situation....

je passe les feter avec mes enfants et je lui et proposer de le faire tout le 4 emsenble mes il voit un spy une fois par semaine et moi de mon cote j en voit un aussi une fois par semaine de toute facon si il lui arrive quelque chose sous l effet de l alcool il devra asumer seul et vos mieux pour lui que les enfant sois pas avec lui si sa lui arrive sa il le sais je lui est souvent dit

je suis desoler pour vous toutes les histoires d'amour sont bien compliquer moi non plus sa va pas trop mais bon j'ai fait la btise de prendre un appart au deux nom avec et pas de courage pour faire face a la vie seule

J'espere que tous s'arrangeras pour vous et un jour sa ira mieu Bisou

salut les filles un petit peu degouter la pediatre vus descolariser mon fil en accord avec l ecole elle trouve quand journee complete ses trop pour lui est elle se font boucoup de soucis pour lui elle vont demander un rendez vous avec une pedospycactre et j ai encore rien dit au papa demain la pediatre va lui telephoner pour lui dire j espere qu il sera contre sa descolarisation si il va a l ecole que le matin je ne pourrai jamais couper le cordon avec lui je ses plus quoi faire je doit etre maudite ses pas possible vive la poisse j en ai marre merci de m avoir lu bonne nuit les filles

tien le coup mordenti la vie c'est de la merde moi mon chiot a eu un prob vu que je n'ai pas d'enfant ben c'est comme mon bébé et mon amour a son ex qui vien de l'appelé et ne lui a rien dit mais bn c'est pas bien grave a coter de toi

un jourla vie de sourira quesqu'il a tn fils ??

courage ma belle, je ne sais pas quoi te dire d'autre. c'est dur.
sa famille te reproche bcp de chose (alors que tu n'y est pour rien), mais juste une ptite question: ils sont au courant de son penchant pour l'alcool?
si ils ne le sont pas, ne crois tu pas que ca serai bien d'en discuter avec sa mere (par ex) afin d'essayer de l'aider, qu'il se sente entouré d'une part, et en meme temps pour te proteger toi au cas ou il lui arriverai quelque chose (prions que non), pour te proteger toi des attaques de sa famille, il ne manquerai plus qu'il te mette ca sur le dos, je crois que ca serai la totale et devastateur pour toi. Demande leur de l'aide.

Je t"embrasse tres fort et un poutou aux enfants (comment ils vont?)
ton fils est en maternelle?

tien le coup mordenti la vie c'est de la merde moi mon chiot a eu un prob vu que je n'ai pas d'enfant ben c'est comme mon bébé et mon amour a son ex qui vien de l'appelé et ne lui a rien dit mais bn c'est pas bien grave a coter de toi

un jourla vie de sourira quesqu'il a tn fils ??
j'halucin e,
et t'as pas prit le tel?
c koi ca?

mordenti stp garde le moral et relativise, ne te dit pas que tu as la poisse!
dis toi que c'est un mauvais moment a passer et ca va aller
mais stp eclairci cette histoire av ton mari avant decembre sinon ca va etre trop grave pour les fetes!

oui c'est le meme je venais de me garer et son tel sonne car il etais dans mon sac , je rep elle me demande de lui parler je lui dit " oui un instant je VOUS le passe " et la je demande qui c'est et on me repond Normalll Ilham grrrrr

Et puis il lui a dit ouais jai pas le temp de parler ou un truc comme ca enfin il la envoyer peter

bon beh c deja ca si il la encoyé peter!!
ca fait longtps ke c fini ac elle?
et ken t'a entendu ilham t'aurai pas pu dire: kes tu lui ve?

si jai reagis je lui ai dit ben invite la a la maison mais bn sa fait un peu prés un ans que c'est fini

Retour