qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

coucou lalie et ben ont fait aller il me dit qu il m aime mes il croit pas a me chamgement je lui est dit que je souffrer samedi il a laisser parler sont coeur sa ses super bien passer ont ete tous les 4 mes tent qu il croit pas en moi je ses pas ou sa va nous menner voilas est sa va la grossesse

coucou sandra ca va? koi de neuf?

sms-sucks.gif

coucou les fifilles,
je constate que je ne sui pas la seule a souffrir de ma séparation j'espère que pou vos ça c arranger

Les peines de coeur sont très dur a cicatrises.

Donner des news

big bisou

coucou lalie et ben il m aime mes il a peur de se reangager avec moi est la depuis deux jour il a pas le moral est il veut pas me dire pourquoi
rorha si tu a besoin ont est la parle nous sa te fera du bien bisous est garde courage

durnadz ses lalie qui est enceinte
rorha parle nous sans soucis moi les filles mon super bien aider sa ma eviter de faire une grosse betise

salu les filles
je vous raconte un peu ma vie.
Il y a 1an1/2 je me sépare davec mon copain ca n'allé plus et je ne voyais pa l'avenir avec lui.
Très rapidement je me met avec kelkin de mon boulo, on discuté bien et je vous avoue ke j'ai craqué sur lui le jour ou on c rencontré.
Mais le conte de fée s'arrète un peu avan noël.
Il me quitte sans donné de raison, ca fesai 1 an et demi.
Je ni compren rien, je sui perdue, seule avec mes sentiments.
je l'aime et je pensé avoir trouvé l'homme avec qui j'avais envie de faire quelque chose.
je ne sais pas si j'ai été clair car ca me parai encore plus compliqué

Tu as essayé de le contacter pour savoir les raisons ?

Que t'a-t-il dit exactement lors de votre séparation ?

A-t-il rencontré une autre femme ou une ex qui aurait pu le troubler dans ses projets ?

il ma di un soir que ce n'été plus possible etre nous, qu'il m'aime mais que ce n'est plus pareil.
J'ai appris qu'il été avec quelqu'un, je ne c'est vraiment pa comment continuer.

non il ne veux pas en parler, cela fé 3 semaines qu'on a plus aucun contact et je le vi très mal.
J'ai du mal a me nourrire, je ne dors pas bien.
Ma vie ne tourne plus rond.

Retour