Qui voudrait m'eclairer?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inesines
  • Date de début Date de début
I

inesines

Guest
Bonjour tt le monde,

Voilà, je viens de m'acheter un kit, je n'y connais pas grand chose, mais comme je me suis fait faire des poses à plusieurs reprises, je ferais appel à ma mémoire visuelle:yes:!!

le kit, je l'ai acheté sur ebay, bon, je sais que ce qui vient de chine n'est pas terrible, mais pour m'entrainer, je ne veux pas trop investir.....mais voilà, sur les emballages, rien n'est precisé, du coup je ne saurais quoi utiliser en premier ni en dernier.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260148126896&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=016

si l'une de vous voulait bien jeter un coup d'oeil sur le kit et m'eclairer, ça serait vraiment sympa.....et une question, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose non? et le top coat sur l'annonce, c'est pour la base ou la finition? :help:

Merci d'avance !

Re : Qui voudrait m'eclairer?

Le top coat c'est pour la finition. Par contre tu n'as pas fait une bonne affaire en achetant les gels sina!

sina est pire que les autres marques sur ebay? est ce que tu l'as essayée?
merci pour l'info sur le top coat, mais sinon, pour les autres, tu peux me dire par quoi commencer? merci d'avance

bon je trouve que pour l'ensemble (surtout pour la lampe) c'est une affaire :wink2: apres j'ai déja acheter ces gels... et t'arrive a rien avec

enfin si pour t'entrainer,t'amuser mais surtout perdre ton temps :laugh:
parce qu'ils n'ont aucunne adherence enfin tu vera par toi meme

apres pour le protocole d'une pose tu trouvera tout sur le forum

mais dit toi qu'il te faudra un primer ou gel de base pour que le gel ne se décolle pas, et dans l'offre les 4 pot sont des gels de construction (donc apres le gel de base et avant de mettre un gel de finition)

ps une fois tester dis moi si ton gel (une fois catalysé sous la lampe) fait plein de micro bulles??

merci laure, je te tiendrais au courant pour les bulles....

j'ai déja une idée sur le protocole de pause, mais le problème que j'ai, c'est de reconnaitre le gel de construction de celui de finition dans ce kit; car rien n'est mentionné sur les pots; pour la french, le gel blanc est reconnaissable; mais pour le reste???!!!

T'as rien du tout d'ecrit sur les pots?????

Au fait t'as testé ta lampe?Elle fonctionne bien???

non sur les pots, c'est ecrit : builder gel, pas besoin d'être fort en anglais, j'ai compris que c'est gel de construction, mais après, c'est que les couleurs qui sont marquées : pink, clear et white.

oui la lampe fonctionne bien.

non sur les pots, c'est ecrit : builder gel, pas besoin d'être fort en anglais, j'ai compris que c'est gel de construction, mais après, c'est que les couleurs qui sont marquées : pink, clear et white.

oui la lampe fonctionne bien.

Bah c'est que des gel de construction alors....

oui tout les gels "sina" sont des gels de construction

mais pour m'entrainer et en attendant que je commande les gels qui me manquait
je prennait le pink comme gel de construction
le blanc pas tres difficile donc pour la french
et le transparent pour la finition

Je te remercie Laure, je ferais comme toi alors!
j'attends de recevoir ma ponceuse et je me lance, je vous donnerais de mes nouvelles et pourquoi pas des photos? bisous

Retour