Elodys26
Membre Populaire
Re : Qui voudrait passer son CAP esthétique en reconversion professionnelle?
Je viens de les appeler le gars m'a dit 6, super :/, ils doivent pas être au courant! Ils m'a dit que le minimum c'est 6 semaines et ensuite qu'on peut en faire tant qu'on veut, mais tu as raison j'appelerais l'Académie c'est plus sur!
Merciii Bon ben sinon j'envoie le chèqe pour l'inscription demain
Oui si tu le rates tu pourras le repaasser en candidat libre sans rien redebourser.
A compter de la session de 2010, c'est à dire la notre, ce n'est plus 6 semaines de stage qu'il faut faire mais 12. MAIS, comme je disais plus haut, il faut que tu appelles ton acamdémie pour savoir si les stages sont obligatoires pour les candidats libres de ta région, en l'occurence toi, si c'est non, tu as donc le droit de faire le nombre de semaines de stage que tu veux (ou que tu peux) et si c'est oui, là , enffectivmt il faudra que tu fasses coute que coute les 12 semaines.
Je viens de les appeler le gars m'a dit 6, super :/, ils doivent pas être au courant! Ils m'a dit que le minimum c'est 6 semaines et ensuite qu'on peut en faire tant qu'on veut, mais tu as raison j'appelerais l'Académie c'est plus sur!
Merciii Bon ben sinon j'envoie le chèqe pour l'inscription demain