Quick finish ongles24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylou67
  • Date de début Date de début

Lylou67

Membre récent
Bonjour =)
Bon je précise je ne suis peut être pas douée mais depuis que j'ai acheté les Quick-finish de chez Ongles24, ma french blanche jaunit au bout d'1 ou 2 semaines. C'est bizarre aussi j'ai une main qui a jaunit en une semaine, l'autre était resté blanche, mais là ( peut près deux semaines de pose maintenant) elle jaunit aussi.
C'est dû à la finition ? à la french blanche ?J'ai peut-être fais une erreur moi dans le protocole (mais je ne vois pas quoi)?
Je ne sais pas trop quoi en penser, est-ce qu'il faut que je change de marque ?
Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive ?
Bref j'ai besoin de vous hihi =)

Je pense que c'est ta finition, peut être utilises tu un produit particulier avec ta main droite (si tu es droitiere) pour le ménage ou autre chose

Je pense que c'est ta finition, peut être utilises tu un produit particulier avec ta main droite (si tu es droitiere) pour le ménage ou autre chose
Bah j'utilise des gants pour tout ce qui est ménage, vaisselle et tout.
Bon je viens d'y penser, comme je suis novice et que je met beaucoup de temps à faire une pose, je n'ai pas fais la pose des 2 mains le même jour (sans commentaires huhu). Donc déjà une interrogation de résolu, j'aurais pu y réfléchir avant (désoulé ^^)
Mais le problème de jaunissement reste là quand meme.
Tu penses que c'est dû au quick finish peut être ? Il faudrait que je change de finition ? (je me permet de tutoyer =$)

Si tu as une autre finition essayes la quand même.
Moi j'ai eu le tour sur une pose de ma belle mère, au bout d'une semaine elle a les ongles qui sont devenu un peu marron dégueu... sur toute la finition, du coup j'ai passé un coup de bloc, et mis une autre finition et ce n'est pas revenu..
par contre je ne sais plus lequel c'était, c'est assez vieux..

Oui bien sur tu peux me tutoyer :D

Si tu as une autre finition essayes la quand même.
Moi j'ai eu le tour sur une pose de ma belle mère, au bout d'une semaine elle a les ongles qui sont devenu un peu marron dégueu... sur toute la finition, du coup j'ai passé un coup de bloc, et mis une autre finition et ce n'est pas revenu..
par contre je ne sais plus lequel c'était, c'est assez vieux..

Oui bien sur tu peux me tutoyer :D

D'accord merci pour tes conseils c'est gentil =)
Je vais essayer ça, parce que ça commence à faire un peu dégueu ^^

Ça peut venir de ta finition en effet mais aussi de ce que tu as fais avec tes ongles...

Truc tout bête ^^ :

-tu mets ton fond de teint a la main et non au pinceau et ça la coloré légèrement ...

- tu as cuisinais avec du curry, ou safran ou cumin ( genre paella, ça m'est arrivé quand j'ai décortiqué mes crevette et mangeais les moules ... ÉCHEC Mdr

Voilà !!!! Jehe

Ça peut venir de ta finition en effet mais aussi de ce que tu as fais avec tes ongles...

Truc tout bête ^^ :

-tu mets ton fond de teint a la main et non au pinceau et ça la coloré légèrement ...

- tu as cuisinais avec du curry, ou safran ou cumin ( genre paella, ça m'est arrivé quand j'ai décortiqué mes crevette et mangeais les moules ... ÉCHEC Mdr

Voilà !!!! Jehe

Effectivement t'as réflexion est pas bête huhu
mais niveau maquillage c'est tout au pinceau pour ma part et pareil la cuisine ça ne me concerne pas non plus.
Je testerais avec une autre finition, je verrais bien ^^
en tout cas merci de vos réponses

Effectivement t'as réflexion est pas bête huhu
mais niveau maquillage c'est tout au pinceau pour ma part et pareil la cuisine ça ne me concerne pas non plus.
Je testerais avec une autre finition, je verrais bien ^^
en tout cas merci de vos réponses

De rien !!!! Je voulais t'éviter de douter de tes les, mais là... C'est sûr que si ^^

Retour