Lissage Brésilien QUID DU BOTOX?

BRESILIA

Nouveau Membre
Il n'y a pas beaucoup d'avis sur le botox et j'aimerais bien tester le EM2H BOOST K-HAIR. Je trouve en effet, que le lissage brésilien prétendu "naturel" et "soignant" affine mes cheveux, les atrophie. Je remarque depuis, pas mal de casse, "petits cheveux" notamment au dessus de ma tête , vu d'ailleurs aussi sur certains résultats photos du site et les trouve secs. J'aimerais leur redonner de la vigueur mais vu le prix (environ 80€ les 120ml et 200€ les 500ml) ça fait cher le test. Si je ne le trouve pas satisfaisant, c'est bye bye 80€ pour à peine 50ml d'utilisation et si au contraire je le trouve à la hauteur, pour 120€ de plus, j'ai LE soin pour pas mal de temps même si les sites s'amusent à vendre des flacons qu'ils ont depuis un moment ce qui fait que l'on se retrouve avec encore du produit alors que la date d'expiration est révolue! Bref, je veux des cheveux lisses, redensifiés, brillants et hydratés....je rêve?

BRESILIA a dit:
Il n'y a pas beaucoup d'avis sur le botox et j'aimerais bien tester le EM2H BOOST K-HAIR. Je trouve en effet, que le lissage brésilien prétendu "naturel" et "soignant" affine mes cheveux, les atrophie. Je remarque depuis, pas mal de casse, "petits cheveux" notamment au dessus de ma tête , vu d'ailleurs aussi sur certains résultats photos du site et les trouve secs. J'aimerais leur redonner de la vigueur mais vu le prix (environ 80€ les 120ml et 200€ les 500ml) ça fait cher le test. Si je ne le trouve pas satisfaisant, c'est bye bye 80€ pour à peine 50ml d'utilisation et si au contraire je le trouve à la hauteur, pour 120€ de plus, j'ai LE soin pour pas mal de temps même si les sites s'amusent à vendre des flacons qu'ils ont depuis un moment ce qui fait que l'on se retrouve avec encore du produit alors que la date d'expiration est révolue! Bref, je veux des cheveux lisses, redensifiés, brillants et hydratés....je rêve?

Bonjour,

Regarde ici pour les avis :

http://m.cosmopolitan.fr/,du-botox-bon-pour-vos-cheveux-secs-et-abimes,2101,1564510.asp

http://lissageetsoins.xooit.fr/portal.php

Et d'autres posts antérieurs sur ce forum

framboise12 a dit:
bonjour, j'hésite aussi, tu as déjà fait des LB ? Si oui lequel entre le LB et le botox a été un meilleur soin pour tes cheveux, enfin lequel conseilles-tu ?

Salut

Alors oui j'ai eu fait plusieurs lb et botox dont je ne dirais pas la marque pour les 1er!

Sinon niveau soin j'ai kiffé le botox boots k hair et la mon dernier lb hgs

Mais j'ai vu et repondu ds un autre post, que tu ne veux pas perdre tes ondulations, dc dans ce cas je te conseillerai le boots k hair qui a un protocole pour les boucles!

Voilà ;-)

Je vais poster par ici pour mes questions parce que moi je suis paumée là et que j'en ai marre des arnaques :vener:
Alors j'ai un passé capillaire atroce ( les coiffeuses se demanderont comment je fais pour avoir encore des cheveux sur la tête !!) : défrisants ( le dernier date de 2 ou 3 mois ), un léger ombré hair à la déco 20 vol après le dernier défrisant, colorations maxi tous les mois, décolorations ( 3 de grande distribution depuis 1 mois et demi ) , lissages au fer, bouclages au fer ... Bref un suicide capillaire !!! Mon secret pour avoir encore des cheveux sur le caillou : l'huile de coco en bain avant chaque traitement chimique depuis que je fais les décolorations et en masque avant chaque shampooing... Et je m'en sors comme ça mais c'est juste un cache- misère parce que si je laisse sécher à l'air libre, vous vous doutez que c'est pire que du foin !!
J'ai commandé chez LI il y a un mois un botox kera p choco pour moi et un afro cacao pour ma maman mais toujours rien reçu, et ils me mènent en bateau donc, grâce à une précieuse intervention j'ai su qu'ils avaient des soucis pour tenir les délais de livraison, donc j'ai engagé les démarches appropriées... Mais je reste toujours moche de cheveux et je ne sais plus du tout ce qui est bon ou pas ni à quelle marque faire confiance :( Au secours les filles !!!!! Je vous demande du concret, pas une guerre entre distributrices :aide:

Coucou,
Si tu veux faire un lissage botox, je te conseille de prendre le "Young hair therapy: Hair Kera-P" . En effet, je trouve que les effets du lissage "Boost K Hair" s'estompent trop vite (généralement après 1 mois, et je ne suis pas la seule).
Si tu veux commander le Kera- P commande le sur Amazon en tapant "lissage botox" dans la barre de recherche.
Tu en auras pour 29,90€ pour un kit de 119 ml + 6€ pour la livraison. Ce qui n'est vraiment pas cher !

Salut

Alors oui j'ai eu fait plusieurs lb et botox dont je ne dirais pas la marque pour les 1er!

Sinon niveau soin j'ai kiffé le botox boots k hair et la mon dernier lb hgs

Mais j'ai vu et repondu ds un autre post, que tu ne veux pas perdre tes ondulations, dc dans ce cas je te conseillerai le boots k hair qui a un protocole pour les boucles!

Voilà ;-)

Je me souviens que tu avais fait le Kera-P aussi non ?
Si oui, lequel as-tu préféré entre le Kera-P et le Boost K Hair ?
Niveau lissage, soin, et tenue du lissage ? :)

Honeyeyes a dit:
Coucou,
Si tu veux faire un lissage botox, je te conseille de prendre le "Young hair therapy: Hair Kera-P" . En effet, je trouve que les effets du lissage "Boost K Hair" s'estompent trop vite (généralement après 1 mois, et je ne suis pas la seule).
Si tu veux commander le Kera- P commande le sur Amazon en tapant "lissage botox" dans la barre de recherche.
Tu en auras pour 29,90€ pour un kit de 119 ml + 6€ pour la livraison. Ce qui n'est vraiment pas cher !

Tu le vends ? :D

Retour