Lissage Brésilien QUID DU BOTOX?

Il m'était arrivé la même chose avec brandalley: J'avais commandé un jean et ils ne l'avaient plus en stock. Ils avaient déjà imprimé l'etiquette d'envoi du colis en attendant de le recevoir, donc dans le suivi ça me disait comme toi. Mais finalement ils ne l'ont jamais eu en stock à nouveau.

J'ai fini par me faire rembourser, après deux mois d'attente inutile

lalie-89 a dit:
Il m'était arrivé la même chose avec brandalley: J'avais commandé un jean et ils ne l'avaient plus en stock. Ils avaient déjà imprimé l'etiquette d'envoi du colis en attendant de le recevoir, donc dans le suivi ça me disait comme toi. Mais finalement ils ne l'ont jamais eu en stock à nouveau.

J'ai fini par me faire rembourser, après deux mois d'attente inutile

2 mois ! dis donc tu as été patiente quand même.

shola a dit:
Le mail li me dit :
"28 mai 2013 Commande expédiée VIA Mondial RelayVotre commande a été prise en charge par Mondial Relay"....
Voilà le copié du site de Mondial Relay :
"Informations sur votre expédition
Votre colis n'a pas été pris en charge par Mondial Relay.

[*]Colis
annoncé03/05/2013

[*]Colis remis
à Mondial Relay ?????????????????"

Alors dans quelle agence penses-tu qu'il soit mon colis ??? Et puis avec un article encore non disponible comment peuvent-ils cloturer ma commande ??

Il y a comme un air de déjà vu! Mdr
LI m'avait fait la même, activation du suivi colis mais colis tjr chez eux. Envoie du colis de force alors que j'avais demandé l'annulation de la commande!

Exactement !!! J'ai eu "Marie" au téléphone qui m'a expliqué que c'était le transporteur qui n'actualisait pas toujours le site des colis !! Non mais elle m'a prise ouvertement pour une imbécile !! De toute façon le litige court jusqu'au 16 juin !!! Après je balance la réclamation !!!

Et j'oubliais elle m'a dit que vendredi mon colis sera livré au relais je pourrais aller le chercher !!

Quote="Miss Staifia, post: 5108105, member: 98838"]Ça se répète sans arrêt. Et vu que le post va sauter une autre personne expérimentera la même chose dans un mois ! Lol[/quote]
Pourquoi faire sauter les posts ?? Alors encore d'autres comme moi vont se faire avoir !? C'est dommage, le fofo pourrait éviter à beaucoup de tomber dans le piège !!

Coucou les filles, pour le litige paypal il faut savoir qu'il ne règle pas tout ils ont leur limite, j'en ai fait l'expérience très récemment..

j'explique brièvement
Idem un vendeur indélicat, j'ouvre un litige paypal car nos news du site, (le margoulin ne répondait à rien), et de suite je reçois un num suivi sauf que le colis stagne 8 jours sans prise en charge, Paypal s'en est lavés les mains, à partir du moment ou il y a un num suivi ça bloque tout,

ensuite idem tentative de vente forcée alors que j'avais demandé moult fois l'annulation de la commande bien avant,
j'ai refusé le paquet, et le type toujours mort, il n'y a que des posts ouvert sur des forums (arnaque.com et ici mais ça a sauté, ptdrr) qui font qu'il a bougé ses côtes, mais il manque 23 euros de retenu de frais de port or les fdp était offert....!
Cette histoire a trainé 5 semaines alors qu'il était indiqué une livraison en 24 Heures !!
Paypal s'en est fichu royalement ce type de vendeur savent tout cela et ils en jouent (num suivi etc) !!!

Bonne journée à toutes

shola a dit:
Quote="Miss Staifia, post: 5108105, member: 98838"]Ça se répète sans arrêt. Et vu que le post va sauter une autre personne expérimentera la même chose dans un mois ! Lol
Pourquoi faire sauter les posts ?? Alors encore d'autres comme moi vont se faire avoir !? C'est dommage, le fofo pourrait éviter à beaucoup de tomber dans le piège !![/QUOTE]

Toi même tu n'as trouvé aucunes critiques négatives c'est bien parce que les messages ont été effacés pour les raisons que donne sdq

Coucou les filles, pour le litige paypal il faut savoir qu'il ne règle pas tout ils ont leur limite, j'en ai fait l'expérience très récemment..

j'explique brièvement
Idem un vendeur indélicat, j'ouvre un litige paypal car nos news du site, (le margoulin ne répondait à rien), et de suite je reçois un num suivi sauf que le colis stagne 8 jours sans prise en charge, Paypal s'en est lavés les mains, à partir du moment ou il y a un num suivi ça bloque tout,

ensuite idem tentative de vente forcée alors que j'avais demandé moult fois l'annulation de la commande bien avant,
j'ai refusé le paquet, et le type toujours mort, il n'y a que des posts ouvert sur des forums (arnaque.com et ici mais ça a sauté, ptdrr) qui font qu'il a bougé ses côtes, mais il manque 23 euros de retenu de frais de port or les fdp était offert....!
Cette histoire a trainé 5 semaines alors qu'il était indiqué une livraison en 24 Heures !!
Paypal s'en est fichu royalement ce type de vendeur savent tout cela et ils en jouent (num suivi etc) !!!

Bonne journée à toutes
Donc plus que mes yeux pour pleurer !!! Je ferai mon possible quand même... Au moins je serai crédible devant un service de consommateurs ;-)

Et menacer pour fermer les posts ?! Ça prouve leur mauvaise foi, mais tout se sait un jour la preuve !! Et il n'est jamais trop tard... ils ont eu une commande ils n'en auront pas de deuxième de ma part ni de ma maman !!

Ils ont créé le bordereau d'expédition et vu qu'on est le 30 mai, le colis n'a sûrement pas été déposé chez Mondial Relay car sinon il aurait déjà été scanné.

Si tu as payé avec Paypal, crée un litige et tu seras remboursé car ils ne sauront pas prouvé que tu as été livré;)

Paypal rembourse en général quand ils ne savent pas prouvé que tu as été livré

Voici ce que donne le suivi d'un colis qui a bien été déposé chez mondial relay. Si le colis est déposé à leur maison mère c'est très rapide par contre si il a été déposé dans un point relais (librairie ou autre) ça peut prendre 2 semaines pour arriver à l'agence mondial relay

• lis en préparation chez l'expéditeur
  • 2Colis remis à Mondial Relay
  • 3Colis sur l'agence de livraison
  • 4Colis au Point Relais
  • 5Colis Livré
30/05/2013
07:50
PRISE EN CHARGE EN AGENCE
29/05/2013
15:22
PRISE EN CHARGE EN AGENCE

Oui en cas de litige paypal étudie le dossier pendant 5 semaines, avant de donner une réponse en faveur de l'acheteur ou du vendeur.
Par contre la somme est automatiquent bloqué au vendeur en faveur de l'acheteur dans un premier temps.

Continu ta procédure ai confiance ! :)
ça arrive qu'on n'ai pas gain de cause mais ça arrive aussi souvent qu'on soit remboursée donc qui ne tente rien n'a rien
Oui c'est bien ce que je compte faire , je ne lâche pas l'affaire !! C'est profiter de la "faiblesse" des moches de cheveux qui cherchent une crinière de soie qui volent au vent à un prix adapté à leur porte monnaie !!

Retour