Quielle coiffure pour une fille compliquée comme moi?

Geisha46

Membre Populaire
Salut les filles

J'ai besoin de changer, mais j'ai peur. Actuellement j'ai un carré banal qui m'arrive un peu au-dessus des épaules, et une frange qui ne ressemble à rien. Je vais bientot retourner vers une couleur noire qui m'allait bien. Il y a un an j'ai eu les cheveux très courts et j'ai eu du mal à maccepter, maintenant qu'ils ont repoussé un peu je ne veux pas retrouver mes cheveux courts, au contraire je veux qu'ils continuent à pousser, mais j'ai quand meme besoin de changer de tete. auriez-vous des idées?

pour la photo celle que j'ai en avatar est la plus récente, sauf que sur celle-ci j'avais bouclé et qu'ils parraissent donc bien plus courts. en réalité ils sont raides. si jamais il faut une autre photo j'essayerai d'en trouver une

Re : Quielle coiffure pour une fille compliquée comme moi?

tu pourrais faire un carré plongeant droit ou éfilé... si tu veux laisser pousser t'as pas trop le choix.
T'as pas des photos de tes longueurs différentes?

J'ai une autre photo ou on voit mieux ma coupe, et la longueur la plus courte que j'ai eu c'etait 1cm derriere la tete

Qu'appelles-tu carré plongeant éffilé? c'est a dire un carré plongant mais qui erait dégradé?

Pièces jointes

• 5.jpg
    5.jpg
    36.2 KB · Affichages: 367

oui exactement.
mais dans un autre post j'ai trouvé ton image en court, faut dire que j'adore et je préfèrelargement à ta longuer actuelle

tu preferes ma coupe courte? sur quel post as-tu vu la photo? en tout cas merci pour ton idée de carré plongeant

Ta couleur est très jolie !

Moi je te verrai bien avec un brushing à la maryline mais modernisé un peu dans cet effet comme jen kornfelt dans kiss & kill :

Pièces jointes

• 19458019.jpg
    19458019.jpg
    34 KB · Affichages: 263
  • images.jpg
    images.jpg
    7.1 KB · Affichages: 208
  • Killers-JenKornfeldt.jpg
    Killers-JenKornfeldt.jpg
    5.8 KB · Affichages: 403

oh oui c'est super joli mais j'ai beau essayé ce genre de coiffure je n'arrive pas a les faire

Ah oui, mince ça irait parfait avec ta coupe en plus, pour avoir la mèche bien en forme il faut enrouler la frange dans une brosse ronde et faire un mouvement de la brusher en arrière avec le sèche-cheveux et pour les boucles je pense à un fer à boucler gros diamètre puis un petit crépage à la fin.

c'était dans un des posts qui est aussi dans les parages, mais qui date d'un peu, je ne sais plus lequel, mais là je te trouvais canon!

merci tania pour ton avis, et yasmine pour tes conseils coiffure

j'ai rdv cet apres midi, je ne sais toujours pas quelle coiffure demander, mai je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas:
je veux changer de tete, la coupe actuelle n'a aucune forme et c'est une coupe de gamine, je veux une coupe de femme qui s'assume. Néanmoins je voudrai éviter de top raccourcir l'ensemble, mais je veux changer de tete ca c'est une certitude... et bin la pauvre coiffeuse je la plains ^^

garder ta longueur et l'avant et transformer ton banal carré en "carré long plongeant" .
changer un peu la couleur, mais je ne vois pas la couleur de tes yeux, sourcils etc.

tu peux opter pour un léger balayage pour un changement subtile qui fera plus sophistiqué, surtout avec un carré plongeant :)

un peu genre cela en fait :
1555e6083b56ac341646115decab16c0.jpg

pour la couleur c'est compliqué, je me colore au henné depuis quelques mois, mais j'ai recu mes nouvelles poudres je vais tenter de repasser a un noir avec quelques reflets cuivrés. ranya la photo que tu as mis est tres jolie

alors finalement j'ai décidé de faire confiance a ma coiffeuse. ds qu'on a commencé elle a mis le doigt sur ce qui n'allait pas dans ma coupe et m'a proposé quelque chose pour redonner du volume sans avoir l'impression d'enlever de la longueur (meme si sur l'arrière elle a été obligé d'en enlever). Au final c'est un carré plongeant très léger, légèrement éffilé. il n'y a que la frange que je n'aime pas, mais bon l'avantage c'est que ca pousse vite

Pièces jointes

• coupe-carre-plongant.jpg
    coupe-carre-plongant.jpg
    21.7 KB · Affichages: 308

très jolie coupe :D félicitation !!! ca a l'air de très bien t'aller ^^

c'est exactement ce que j'ai (meme niveau longueur) mais ma frange est droite ^^

merci les filles

tania aujourd'hui j'ai coiffé mes cheveux différemment, ca faisait plus ressortir le carré, ca faisait moins strict

Retour