Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

alexia nail

"alexia31&qu ot;
ça faisait longtemps que j'avais rien fait ni posté et comme mes clientes ne veulent pas de déco (ou très peu) je n'ai pas pu m'entrainer
alors voilà ma pose de feignasse lol
il s'agit d'une déco peinture et vernis sur ma main gauche, j'ai recouvert la pose french de 2 semaines que j'avais (d'ailleurs on voit un peu la repousse et comme je suis feignasse j'ai même pas pensé à la recouvrir de vernis ! lol)
m'enfin c'est juste histoire de pouvoir présenter un ti catalogue à mes clientes car là je suis vraiment en manque d'inspiration :no:
 

Pièces jointes

  • POKER2 copie.jpg
    POKER2 copie.jpg
    33.1 KB · Affichages: 357
  • POKER copie.jpg
    POKER copie.jpg
    48.7 KB · Affichages: 377
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

wouaw super original comme déco je n'irai pas jusqu'a le porter quoi que peut etre a une soirée à theme sur le poker. En tout cas je suis fan jadore
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

merci pelemele, oui moi aussi j'ai du mal mais finalement on s'y fait vite lol
pour une soirée poker c'est pas mal mais j'ai pas osé le tapis vert en fond (le vert et moi....brr lol) l'avantage de la peinture et du vernis c'est que je vais pouvoir l'enlever facilement pour m'attaquer à une autre déco, l'inconvéniant, c'est que le vernis c'est pas comme le gel, ça se travaille pas trop bien et surtout faut faire vite ! :(
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

punaise quelle originalité.. bravo, c'est très sympa comme déco
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

merci les filles, je suis un peu déçue, les traits sont pas top mais bon là je me sens vraiment pas d'inspiration et encore moin l'envie
mais faut que je rendre un book de mes réalisations à ma référente de la couveuse alors je me force...:)
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

super tres original!
j'aime comme d'hab:!
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

Ben pour moi qui ne fait aucune déco, je trouve cela très joli alexia et pas du tout déco de fégnasse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

ça faisait longtemps que j'avais rien fait ni posté et comme mes clientes ne veulent pas de déco (ou très peu) je n'ai pas pu m'entrainer
alors voilà ma pose de feignasse lol
il s'agit d'une déco peinture et vernis sur ma main gauche, j'ai recouvert la pose french de 2 semaines que j'avais (d'ailleurs on voit un peu la repousse et comme je suis feignasse j'ai même pas pensé à la recouvrir de vernis ! lol)
m'enfin c'est juste histoire de pouvoir présenter un ti catalogue à mes clientes car là je suis vraiment en manque d'inspiration :no:
*


J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE TA DECO ET TON GEL!!!!!!!!

c'est quoi? c'est quoi ? c'est quoi?????

:p

bizoooo
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

tu utilises de la peinture??? au risque de paraitre stupide je suis completement novice dans ce secteur ( je cherche encore un centre de formation ) sinon ce qui doit etre pas mal ( a default du tapis vert en fond lol ) c'est de faire soit les jetons, soit l'inverse vernis rouge et déco noire
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

excellent ma belle comme la quinte flush royale tu peux pas faire mieux :) :) c est superbe
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

merci mes belles et si si je fais ma feignasse ! lol
je n'ai fait que recouvrir une vieille pose lol
mais comme d'habitude ça me touche beaucoup ces gentils mots:54-flower:, j'en profite pour faire un énorme poutou à mes tites chouchoutes (elles se reconnaitront):kiss1:
*


J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE TA DECO ET TON GEL!!!!!!!!

c'est quoi? c'est quoi ? c'est quoi?????

:p

bizoooo
ma belle, il s'agit d'une vieille pose résine recouverte de peinture noir, rouge, paillettes et vernis, tu peux faire avec un gel de finition mais comme je ne la garde pas (d'ailleurs je viens de la retirer pour faire une autre déco) j'ai préféré finir au vernis

tu utilises de la peinture??? au risque de paraitre stupide je suis completement novice dans ce secteur ( je cherche encore un centre de formation ) sinon ce qui doit etre pas mal ( a default du tapis vert en fond lol ) c'est de faire soit les jetons, soit l'inverse vernis rouge et déco noire
effectivement mais j'ai déjà fait une déco de ce genre pour le défi las végas (dans ma galerie) et je voulais pas trop faire un copié collé (nan en fait c'est parce que les jetons, les couleurs... trop de boulot, je suis feignasse n'oublions pas lol)
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

En manque d'inspiration as tu dis!!!!!!!! mais alors c'est quoi lorsque tu es inspirée???
Cette pose est géniale!!!!:43-clapping:
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

En manque d'inspiration as tu dis!!!!!!!! mais alors c'est quoi lorsque tu es inspirée???
Cette pose est géniale!!!!:43-clapping:
merci pour ton compliment
ben de l'inspiration comme toi par exemple ou comme mes chouchoutes, vous avez des galeries tout simplement magnifiques !!!:love1:
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

Et bien tu es gentille mais franchement je pense qu'on a rien à t'envier, ta galerie est juste une pure merveille! et je le pense sincèrement.:34-yes:
 
Re : Quinte flush Royale !... ou déco de feignasse lol

Et bien moi je trouve cela très original, et très bien réalisé, bravo!
 
Retour
Haut