alexia nail
"alexia31&qu ot;
ça faisait longtemps que j'avais rien fait ni posté et comme mes clientes ne veulent pas de déco (ou très peu) je n'ai pas pu m'entrainer
alors voilà ma pose de feignasse lol
il s'agit d'une déco peinture et vernis sur ma main gauche, j'ai recouvert la pose french de 2 semaines que j'avais (d'ailleurs on voit un peu la repousse et comme je suis feignasse j'ai même pas pensé à la recouvrir de vernis ! lol)
m'enfin c'est juste histoire de pouvoir présenter un ti catalogue à mes clientes car là je suis vraiment en manque d'inspiration :no:
alors voilà ma pose de feignasse lol
il s'agit d'une déco peinture et vernis sur ma main gauche, j'ai recouvert la pose french de 2 semaines que j'avais (d'ailleurs on voit un peu la repousse et comme je suis feignasse j'ai même pas pensé à la recouvrir de vernis ! lol)
m'enfin c'est juste histoire de pouvoir présenter un ti catalogue à mes clientes car là je suis vraiment en manque d'inspiration :no:
