quiproco

globulejade

Membre récent
je souhaitais seulement dire que la prochaine fois ca serait sympas de dire pourquoi vous fermez vos discussions ca eviterai les erreurs car virgine3333 je n'ai jamais voulu te chourrez tes idées.

surtout quand on nous dirige sur d'autre forum dites pourquoi merci de votre comprehension:wink2:

Re : quiproco

je t'ai expliqué Vanessa, ton post a été fermé, les votes ont été lancés , donc pas besoin de relance pour le même défi.

ba en fait quand je l'ai relancé les votes n'etait pas mis le defi suspendu et fermé et quand j'ai demandé pourquoi hugues m'a dit de le relancée c tout je ne voulais vexer personnes c tout enfin j'en reste la car je crois que je ne saurais pas pourquoi ca a fini comme ça aller. salut

ba en fait quand je l'ai relancé les votes n'etait pas mis le defi suspendu et fermé et quand j'ai demandé pourquoi hugues m'a dit de le relancée c tout je ne voulais vexer personnes c tout enfin j'en reste la car je crois que je ne saurais pas pourquoi ca a fini comme ça aller. salut
pas de soucis vanessa, et Hugues ne savait pas , il vient seulement de rentrer de vacances. Bises

Oui c'est moi qui avait demandé à globulejade de relancer. Ce n'est pas du tout sa faute, mais plutôt la mienne. Mais avec globlule on va revenir avec un nouveau défi bientôt ;-)

oui mais il n y as que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas !!
MDR en tout casmoi j attends le nouveau defis avec impatience*
bisous et merci de vous cassez la tete pour nous

Retour