Quizz photo série TV

Re : Quizz photo série TV

Et voilà.....
Moi aussi je t'adore ma belle Laura

Pièces jointes

• lpi.jpg
    lpi.jpg
    39.9 KB · Affichages: 64

Les filles est-ce que vous êtes d'accordpour que l'on mette aussi des images mais connues de films pour varier un peu?
Parce que là à mon avis on les a toutes faites les séries, non? :mdr:

Les filles est-ce que vous êtes d'accordpour que l'on mette aussi des images mais connues de films pour varier un peu?
Parce que là à mon avis on les a toutes faites les séries, non? :mdr:

Je reviens les filles...:wub:

Ok à toute à l'heure et sinon moi je suis d'accord pour ke l'on mette des images de films ,ca va changer un peu.Biz

ouiiii des images de films, c est a qui? plus personne pour jouer ce soir???

je suis aussi out à fait d'accord avec vous les filles cela peut même rendre le jeu encore plus amusant de faire ça avec des affiches de films mais n'y as t-il pas justement le titre des films sur ces dites affiches ? :)

Bon bein cétait à moi donc c'est parti ...
Coucou les nenettes !

Pièces jointes

• quizz.jpg
    quizz.jpg
    3.3 KB · Affichages: 83

je suis aussi out à fait d'accord avec vous les filles cela peut même rendre le jeu encore plus amusant de faire ça avec des affiches de films mais n'y as t-il pas justement le titre des films sur ces dites affiches ? :)

Lucie on ne met pas les affiches mais des images bien connues du film tu vois?!!:dcool:

ah oui ok mdrrr désolée alors autant pour moi c'est vrai que vu comme ça ca parait tout de suite mieux et surtout plus logique mdr alors je suis partante par contre au risque de paraitre chiante et je men excuse d'avance mais je n'arrive pas tres bien à voir ton image au dessus . Alors désolée mais je ne peut rien donner comme proposition alors pour l'instant je passe mon tour et je vous laisse a vos claviers les filles bizoux :)

Je me permet d'en mettre une c'est ma série préférée je ne sais pas si elle a été déjà mise mais j'ai la flemme de lire les 160 pages !!! lol

Pièces jointes

• six%20feet%20under[1].jpg
    six%20feet%20under[1].jpg
    152.7 KB · Affichages: 67
Retour