Qulques photots de tissage pour les filles qui serait intéréssé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou!!
Voici les photos des tissage que j'ai porter au cas ou sa intérésserai les filles de savoir les qualité les défaut et comment cela se déroule!

Voila alors le tout premier que j'ai tester et le :Remy hair, trés bonne qualité se lave facilement se démélent en un rien de temps se color a une trés bonne tenue dans le temps!
Défaut:Le prix quand on y a gouté ba pas facil de retrouvé la méme qualité en moin cher!
Entretien: shampooing pour cheveux sec(l'oréal expert) soin dark and lovely aux pointes!

Le yaki: pir des qualité que j'ai pu tester biensur c du mi synthétique mi naturelle mais celui la ma fai un record 2 jour!il gratte et pique!bon le prix et atractif pour cel qui le veulent pour un week end 7e90

Entretien : ba j'ai pas pu l'entretenir!

Le premnium too:Synthétique donc pas trés bonne qualité mais il ma duré un moi en étant lavé + bain de piscine+mer oui a la fin il été tout sec mais pas si décu que sa en vrai le prix:14e90

Le Nella: Fibre naturel trés bonne qualité la meilleur que j'ai pu tester et égal a rémy hair! doux méme aprés 1 moi et demi je l'ai ai pri en blond platine ba je vous pri de me croire qui le sont toujours! magnifique!
Le prix et moin gai 66e c pas si cher mais quand on a un petit budjet :s
L'entretien: shampooing pas besoin de soin juste un pshit de démélant a la sortie de la douche!

Le slick: a premiére vue naturel d'ou les 58e! et premier lavage boum une tonne de noeud impoissible a coiffer des vrai locks!
Entretien surtout pas de soin c encore pir!

Le prenium now: pas mal du tou le prtix 26e c pas cher c de bonne qualité et on peutr le garder 1 moi et demi pas mal pour son pri!!
Entretien pas de soin un shalmpooing suffit!

Pièces jointes

• Photo0361.jpg
    Photo0361.jpg
    30.4 KB · Affichages: 258
  • SAM_0122.jpg
    SAM_0122.jpg
    33.6 KB · Affichages: 259
Re : Qulques photots de tissage pour les filles qui serait intéréssé

la suite

Pièces jointes

• IMG1161A.jpg
    IMG1161A.jpg
    15.6 KB · Affichages: 240
  • IMG1690A.jpg
    IMG1690A.jpg
    16.1 KB · Affichages: 252
  • SAM_0423.jpg
    SAM_0423.jpg
    68.5 KB · Affichages: 261

Merci pour cet article . J'avoue que je suis une néophyte en tissage. ça ne t'abîme pas trop les cheveux ? :)

1ére pgoto le slick avan les noeud
2éme photo le remy hair
3éme photo le prenium too
4éme photo le nella
5éme photo le prenium now

Je n'ai pas celle avec le yaki car j'ai pas eu le temps de prendre les photos

nan pas du tout! franchement sa fait 7 mois je n'ai paas couper mes cheveux il été trés cour a peine 1 cm en dessou de la nuque presque coupe gracone en mettant les tissage sa ma fait accéléré la pousse et la il sont au carré assez long!

Très jolie ! Je te préfère en brune tiens :p
Tu l'as acheté où le nella ?

je l'ai acheter prés de che moi a marseille mais je pense qu'il y en a sur le net

Coucou :)
Merci pour ce partage :)
Juste une chose pourquoi tu as mis du yaki?? le yaki c'est des cheveux qui imite les cheveux afro defrisé

Ensuite je donne mon point de vue, si on met un tissage c'est a dire une certaine durée de vie tant qu'a prendre du vrai cheveux, et non du synthetique car tu risque de te retrouver avec des cheveux de barbi périmé :D

En tout cas le tissage blond fais très naturel, la première photo mon avis tissage trop epais qui minte trop haut car sa fait un peu effet perruque sinon les autres très bien fait :)

Retour