Quoi acheter en plus ?

Re : Quoi acheter en plus ?

sinon, ce que tu peux faire aussi, ce sont des fiches, perso, je me fais mes fiches grâce aux conseils des filles du forum,

tu prends des notes, tu imprimes et tu te fais ton petit résumé pour toi...

j'avoue que je le garde encore à côté de moi, lorsque je chipote et fais une pose, mais je lis moins qu'avant, ça commence à rentrer dans ma p'tite tête llollllll

pareil, quand tu as des noms qui sortent et dont tu ne sais pas la signification ou l'utilité, tu te fais ton petit dictionnaire perso :-)

enfin moi, débutante, je pratique comme ça, j'ai mes notes et ça m'évite sur le moment où je suis occupée de me prendre la tête car soit je ne sais plus quelle étape dans mon protocole ou autre.... :yes:

Oui Angel, exactement, j'ai commencé une petite fiche, je note pas à pas, mais je n'ai pas encore pu "pratiquer" ce que j'écris, puisque j'attends mon kit encore et encore :sleep:
Mais j'ai hâte, parce que c'est à partir de là que je saurai si ce que je note est logique ou non.

Merci merci !

Re,

Colis reçu à l'instant. Il a été retardé car les services français de la poste avait mis un mauvais code postal à la frontière !!!
sinon je l'aurais eu largement le 24/12 !

Bon tout est là c'est le principal...

Bon courage à toi. il va pas tarder.

Re,

Colis reçu à l'instant. Il a été retardé car les services français de la poste avait mis un mauvais code postal à la frontière !!!
sinon je l'aurais eu largement le 24/12 !

Bon tout est là c'est le principal...

Bon courage à toi. il va pas tarder.

LA CHANCE !!!!! :Dancing_shocked:

je vais passer chez moi voir si j'ai reçu l'avis de réception alors !!!
Tu me mets le moral Mag !!!!

:clap:

J'ai eu mon kit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis aux anges !!!!!!!!!!!!!

reste plus qu'à m'y mettre, je pense que je commence ce soir, cet après midi quelques achats à terminer !

JE SUIS UNE FEMME HEUREUSE !!

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

contente pour toi je sais que dès qu'on commande ici ou ailleurs il nous tarde de recevoir nos colis

Retour