Quoi choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
S

Shanice

Guest
Bonjour,

J'ai les cheveux un peu au dessus des épaules, ils sont naturelles mais un peu sec, j'hésite entre me faire des mèches blondes déco ou un tissage, qu'est ce qui abîmera moins?

Merci d'avance!

Bah des mèches blondes n'ont rien avoir Ave. Des extensions. Je comprend pas ta demande en faite

Re : Quoi choisir?

Oui je sais bien!
J'ai envie de changer de tête, j'ai deux envies soit déco sois tissage tête entière, comme je ne sais pas quoi choisir et comme mes cheveux sont secs je vais choisir la chose qui abime le moins?

Alors a mon avis ne fait pas de deco sava tuée tes cheveux mieux vaut les extensions a tissage mais sils sont cassant ça risque de faire des dégâts car les tresses son cousues très très serrer et ensuite on coud des bandes dessus et si tes cheveux sont cassant alors la tresse troo serrer risque de ranimer les cheveux.
Qu'est ce que tu pense des extensions a clip ? L'effet est aussi naturel que les autres techniques et tu a aucun risque pour les cheveux

Merci pour ta réponse!
J'ai déjà tenté à clips j'aime pas en fait.

Shanice a dit:
Merci pour ta réponse!
J'ai déjà tenté à clips j'aime pas en fait.

Ah d'accord c'est dommage ...
Sinon tu peux faire un lb pour bien réparer tes cheveux et faire une pose a froid ou en tissage a la limite je pense que sa limiterai les dégâts

Merci pour les conseils.
Bon au pire je vais attendre pas les moyens de faire les deux.

Shanice a dit:
Merci pour les conseils.
Bon au pire je vais attendre pas les moyens de faire les deux.

Pas de souci avec plaisir attend lavis dautres filles elles auront peu être d'autres solutions a te donner :)
Bisous

Retour