quoi faire!quoi choisir!

lachipie

Nouveau Membre
coucou me voila toute nouvelle sur le site voila j aurai aimer avoir votre avis sur les gels et formation fourni par coxynails ?est ce bien ,clair,forme til bien ,quelqu un as deja suivie des stage chez eux? .....
j aurai aussi aimer savoir comment faire pour trouver des modele pour m entrainer un max ET aussi aimer savoir si je dois demander quelque chose et si oui combien?ou le faire grattose quel est votre avis
a bientot
:1-smile:

Re : quoi faire!quoi choisir!

Bonjour et bienvenue, pour la marque que tu cites je ne connais pas. Pour les modèles tu peux passer des annonces sur Kijiji ou vivastreet (fais une recherche sur Google), tu peux demander une participation aux modèles (10 à 20€) car il faut bien que tu rachètes tes gels au fur et à mesure et c'est un budget quand même (ce n'est que mon avis)....

Bonjour et bienvenue, pour la marque que tu cites je ne connais pas. Pour les modèles tu peux passer des annonces sur Kijiji ou vivastreet (fais une recherche sur Google), tu peux demander une participation aux modèles (10 à 20€) car il faut bien que tu rachètes tes gels au fur et à mesure et c'est un budget quand même (ce n'est que mon avis)....
coucou vraiment merci pour ta rep je vais aller voir ces site merci encore

ouhai je suis d'accord c'est parce que tu débutes que tu dois faire ca gratos

Retour